Accueil » Dossier » Ces femmes qui aiment les geeks

Ces femmes qui aiment les geeks

Image 1 : Ces femmes qui aiment les geeks

Michael Arrington & Meghan Asha

Ce n’est pas parce qu’on est plongé à longueur de journée dans l’informatique qu’on n’a pas le droit d’être bien accompagné. D’Apple à Microsoft, en passant par Google ou Wikipédia, tous les noms ronflants du secteur ont à leur tête un patron qui aime les femmes autant que les nouvelles technologies. Voici une sélection des 10 geeks les plus convoités de la planète.

Peu connu en Europe, Michael Arrington est pourtant l’une des figures emblématique de la high-tech aux USA. Il est le créateur de TechCrunch, le blog sur l’actualité des nouvelles-technologies. Il est considéré par les magazines Forbes et Wired comme l’une des personnes les plus influentes du Web. Michael Arrington serait actuellement le compagnon de Meghan Asha, une jeune blogueuse/journaliste, dont le site traite également de High-Tech.

Image 2 : Ces femmes qui aiment les geeks

Michael Arrington & Meghan Asha

Meghan Asha, la compagne du cofondateur de TechCrunch, tient également un blog sur les nouvelles technologies, intitulé Non Society (Live Differently). Elle se dit « Tech Addict », et propose des photos d’elle qui mettent particulièrement en valeur les produits dont elle vante les mérites.

Image 3 : Ces femmes qui aiment les geeks

Mark Cuban & Tiffany Stewart

Parti de rien, Mark Cuban est le créateur des entreprises MicroSolutions et Broadcast.com. Mais ce fan invétéré de basketball est surtout connu aux États-Unis comme le propriétaire fantasque de la franchise NBA de Dallas, les Mavericks. En septembre 2002, Mark Cuban a épousé Tiffany Stewart, une jeune blonde œuvrant dans la publicité.

Image 4 : Ces femmes qui aiment les geeks

Larry Page & Lucy Southworth

L’informaticien de génie et cofondateur de Google (avec Sergey Brin) est l’un des trente hommes les plus riches du monde. Le plus souriant des « Google Guys » a épousé en décembre 2007 la belle Lucy Southworth.

Image 5 : Ces femmes qui aiment les geeks

Larry Page & Lucy Southworth

Larry Page n’a certainement pas trouvé sa dulciné sur le moteur de recherche le plus célèbre de la planète.

Image 6 : Ces femmes qui aiment les geeks

Jimmy Wales & Louise Blouin

Jimmy Wales est l’un des cofondateurs de Wikipédia. Divorcé et père d’une petite Kira, il est actuellement président d’honneur de la fondation à but non lucratif Wikimedia chargée de récolter des fonds pour la célèbre encyclopédie libre. Désormais, c’est en compagnie de la Canadienne Louise Blouin, redoutable femme d’affaire milliardaire et propriétaire de plusieurs magazines, que l’on croise Jimmy Wales.

Image 7 : Ces femmes qui aiment les geeks

Paul Allen & Laura Harring

L’autre fondateur de Microsoft (avec Bill Gates), fait également partie des plus grosses fortunes du monde. Si aucune liaison officielle ne lui est aujourd’hui attribuée, il a eu pour compagne la belle Laura Harring, une ex-Miss USA, que l’on a notamment aperçue dans Mulholland Drive ou Nancy Drew.

Image 8 : Ces femmes qui aiment les geeks

Steve & Laurene Jobs

L’autre Steve, Jobs, cofondateur de la marque à la pomme, a épousé Laurene Powell en mars 1991, qui lui donnera trois enfants. Dans une biographie non officielle, l’auteur Alan Deutschman évoque une aventure de « iPapy » avec Joan Baez qui n’a jamais été confirmée.

Image 9 : Ces femmes qui aiment les geeks

Evan Williams & Sara Morishige

Le jeune créateur et actuel PDG de Twitter, qui vit dans la baie de San Francisco, est marié à Sara Morishige depuis 2007.

Image 10 : Ces femmes qui aiment les geeks

Evan Williams & Sara Morishige

Cette métisse, aux origines chinoise, japonaise et mexicaine et au nom imprononçable, a donné vie à un petit garçon l’été dernier.

Image 11 : Ces femmes qui aiment les geeks

Larry Ellison & Melanie Craft

Le sixième individu le plus riche du monde, selon l’édition 2010 du magazine Forbes, est le cofondateur de la firme Oracle. Ce grand amateur de voile, marié quatre fois, est actuellement officiellement lié à Melanie Craft, une romancière. Steve Jobs lui-même était le photographe officiel de la cérémonie qui a eu lieu le 18 décembre 2003.

Image 12 : Ces femmes qui aiment les geeks

Steve Wozniak & Kathy Griffin

Faut-il encore présenter Steve Wozniak alias Woz ? Le cofondateur d’Apple, qui s’est depuis détaché de la firme de Cupertino, a trouvé le bonheur dans les bras de la belle Kathy Griffin…

Image 13 : Ces femmes qui aiment les geeks

Steve Wozniak & Kathy Griffin

… dont on ne doute pas des talents de comédiennes. Actrice à ses heures, cette charmante rousse est également productrice et scénariste de séries TV.

Image 14 : Ces femmes qui aiment les geeks

Michael & Susan Dell

Michael Dell est le fondateur de l’entreprise informatique homonyme créée en 1984. L’un des plus fervents supporters de George W. Bush vit avec sa femme Susan qui lui a donné quatre enfants.