Accueil » Actualité » Ghostbusters Afterlife : Bill Murray de retour dans une nouvelle bande-annonce

Ghostbusters Afterlife : Bill Murray de retour dans une nouvelle bande-annonce

Ghostbusters Afterlife (SOS Fantômes : L’Héritage) livre une nouvelle bande-annonce. Et pensez à rester jusqu’à la fin de cette vidéo…

Image 1 : Ghostbusters Afterlife : Bill Murray de retour dans une nouvelle bande-annonce
Crédit : Sony Pictures Releasing

Ghostbusters, ou SOS Fantômes, est une franchise culte du Septième art. Menés par Bill Murray, les deux premiers films sont gravés dans la mémoire de millions de spectateurs. Entre les tenues, le véhicule , le QG, le Proton Pack pour combattre les fantômes ou encore le Bibendum Chamallow… Ghostbusters a donné naissance à un grand nombre d’éléments majeurs de la culture pop. Et alors que Ivan Reitman a réalisé les deux premiers films, son fils prend la relève : Jason Reitman. Le troisième opus, faisant revenir les acteurs dont Bill Murray, s’appelle Ghostbusters Afterlife et livre sa nouvelle bande-annonce !

Bill Murray apparaît mystérieusement à la fin de la bande-annonce

Ghostbusters Afterlife (SOS Fantômes : L’Héritage) livre sa nouvelle bande-annonce. Et l’action semble bien différente des premiers films. D’abord, car le long-métrage se déroule dans une petite ville typique des Etats-Unis. Jason Reitman fait le choix d’inspirations rappelant clairement Les Goonies ou Stranger Things. Car ici, les héros sont des enfants. Exit le groupe d’adultes chassant les fantômes. On imagine que Ghostbusters Afterlife va drastiquement se démarquer des deux premiers films.

Même si l’héritage semble le maître-mot de ce nouvel opus, les anciens seront bien de retour. Et surprise, Bill Murray apparaît à la fin de la bande-annonce ! Ou du moins sa voix puisqu’il s’agit de la personne décrochant le téléphone rouge. Les fans de Ghostbusters ont immédiatement reconnu le timbre si particulier de l’acteur.

Un héritage à porter pour la nouvelle équipe

Au casting, on parle de Bill Murray mais aussi des anciens comme Ernie Hudson, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver... Les nouveaux sont très nombreux comme Finn Wolfhard, justement révélé par Stranger Things et Ça. Paul Rudd est également présent, incontournable Ant-Man chez Marvel.

Ghostbusters Afterlife raconte l’histoire d’une mère célibataire et ses deux enfants s’installant dans une petite ville. Ces derniers découvrent peu à peu leur lien avec les chasseurs de fantômes. Celui d’un héritage légué par leur grand-père. Si le titre ne vous avait pas mis sur la piste, ce troisième épisode traite donc de la filiation !

Ghostbusters Afterlife (SOS Fantômes : L’Héritage) arrive le 10 novembre 2021 en salle