Accueil » Actualité » KFC lance un « délicieux » jeu de drague sur Steam

KFC lance un « délicieux » jeu de drague sur Steam

Aussi curieux que cela puisse paraître, la chaîne de restaurant KFC publie un jeu de drague sur Steam très prochainement. L’objectif, séduire la mascotte de la marque, le fameux Colonel Sanders, y parviendrez-vous ?

Image 1 : KFC lance un "délicieux" jeu de drague sur Steam

Oui vous avez bien lu, KFC lance un jeu de drague sur Steam. Dans la lignée des jeux de dating dont les Japonais sont si friands, I Love You, Colonel Sanders! A Finger Lickin’ Good Dating Simulator se déroule dans une école, culinaire cette fois. Vous y incarnez un étudiant à la recherche du grand amour dans le même établissement que le fameux Colonel Sanders. Un colonel franchement rajeuni pour l’occasion, même s’il conserve sa moustache et sa barbichette blanche. 

Si la mascotte de la marque semble plutôt rechercher un associé, l’objectif reste de tisser des liens d’amitié ou de séduire les autres personnages du jeu. Comme dans tous les jeux de ce genre, l’aventure est essentiellement constituée de séquences de dialogues. Et vos choix déterminent le déroulement de l’histoire, et les relations avec les autres personnages. Il est d’ailleurs possible d’en séduire plusieurs simultanément, mais attention aux ménages à trois ou plus.

Un jeu de drague, mais pas uniquement

Le jeu est principalement axé sur les relations sociales et la séduction. Sans oublier quelques séquences qui ne manquent pas de faire la promotion des produits de la marque. Néanmoins, il semble aussi proposer d’autres contenus. Selon sa description Steam, le titre propose de découvrir des recettes secrètes (à base de poulet ?), de passer son diplôme de cuisinier, de collectionner des herbes aromatiques, et même de participer à des combats de cuisinier.

Le jeu sera disponible gratuitement sur Steam à partir du 24 septembre sur Windows et macOS.