Accueil » Actualité » Black 5 : le nouveau film de Michael Bay

Black 5 : le nouveau film de Michael Bay

Le réalisateur Michael Bay et Sony travaillent sur un film intitulé « Black 5 ».

Image 1 : Black 5 : le nouveau film de Michael Bay

Le célèbre réalisateur de blockbusters Michael Bay travaille sur un nouveau film. Selon le magazine Variety, il s’agirait d’une idée originale de Bay et le film sera financé et distribué par Sony.

Un film puis une franchise de jeu vidéo

Les détails du scénario restent secrets mais certaines sources confirment que le film sera évidemment rempli d’action et qu’il pourrait inclure une touche de science-fiction.

Michael Bay retrouvera le scénariste Ehren Kruger avec qui il a travaillé sur les films Transformers ainsi que le producteur de 13 Hours Erwin Stoff. Le réalisateur a également déjà collaboré avec Sony dans le passé. Le studio avait en effet largement contribué au succès de Bay dans les années 90 en produisant son film Bad Boys (avec Will Smith et Martin Lawrence).

Le tournage de Black 5 devrait commencer en début d’année prochaine. Michael Bay termine en ce moment la post-production de Six Underground, un film produit par Netflix avec Ryan Reynolds, Dave Franco et Mélanie Laurent. Il s’agit d’un des plus gros budgets déployé par Netflix (150 millions de dollars). Le film sortira sur la plateforme de streaming en décembre prochain.

Selon un reporter de Variety, « Black 5 » sera suivi d’une franchise de jeu vidéo. Aucun autre détail n’est connu à ce sujet, même si on imagine déjà que le jeu sortira sur PlayStation. Il faudra être patient pour en savoir plus…