Accueil » Actualité » Star Wars 9 : Carrie Fisher (Leia) aurait dû être « le dernier Jedi » dans l’Ascension de Skywalker

Star Wars 9 : Carrie Fisher (Leia) aurait dû être « le dernier Jedi » dans l’Ascension de Skywalker

L’Ascension de Skywalker sortira en salles dans quelques semaines seulement. À cette occasion, les fans de Star Wars verront pour la dernière fois à l’écran Carrie Fischer, dont le personnage Leia aurait dû jouer un rôle très important dans le film.

Le frère de l’actrice Carrie Fisher révèle que Leia devait avoir une place centrale dans L’Ascension de Skywalker. Selon lui, la chef des Rebelles aurait dû devenir le dernier Jedi.

Image 1 : Star Wars 9 : Carrie Fisher (Leia) aurait dû être "le dernier Jedi" dans l'Ascension de Skywalker

Star Wars 9 : Leia devait être le dernier chevalier Jedi

Star Wars 9 : L’Ascension de Skywalker va bientôt conclure une triple trilogie amorcée il y a plus de quarante ans. Au vu de la dernière bande-annonce sortie le mois dernier, le film promet un épilogue intense, autant sur le plan de l’action que de l’émotion. Certains personnages mythiques de la saga feront leurs adieux. C’est le cas de Leia Organa, qui malgré le décès de son actrice Carrie Fisher, fera une dernière apparition à l’écran grâce à des séquences d’archives tournées à l’époque du Réveil de la Force, épisode que l’on peut d’ailleurs trouvé résumé en 60 secondes.

Star Wars 9 : l’Empire peut-il gagner cette fois ?

Selon des confidences de Todd Fisher, frère de l’actrice, le réalisateur J.J. Abrams avait cependant prévu d’offrir à Leia un destin de la plus haute importance dans L’Ascension de Skywalker. « Elle allait être en quelque sorte le dernier Jedi, cool, non ? Les gens me demandaient « pourquoi est-ce que Carrie n’a jamais de sabre laser et ne tranche pas quelques méchants ? » Obi-Wan était à son meilleur lorsqu’il avait l’âge de Carrie ! », a déclaré Todd Fisher à Yahoo Entertainment.

Mark Hamill commente sa toute première audition pour le rôle de Luke Skywalker

À défaut de voir Leia manier le sabre laser, les fans pourront la retrouver à l’écran dans un hommage qui s’annonce plein d’émotions, tel que le décrit le frère de l’actrice : « C’est comme si Carrie nous parlait de l’au-delà. C’est l’un des plus beaux attraits de la Force : il n’y a pas vraiment de mort, vous partez vivre dans une autre dimension ». La saga des Skywalker prendra fin le 18 décembre prochain au cinéma.

Source : Yahoo Entertainment

Star Wars : Georges Lucas annonce que le futur de la saga sera en streaming