Accueil » Actualité » Star Wars : gagnez une clé gratuite du jeu Jedi Fallen Order

Star Wars : gagnez une clé gratuite du jeu Jedi Fallen Order

Electronic Arts offre des copies digitales de Star Wars Jedi: Fallen Order sur PC, Xbox One et PS4. L’éditeur vient en effet de lancer un concours sur Twitter pour remporter une clé du jeu. On vous explique comment participer.

Mise à jour : le concours est terminé, comme indiqué par EA sur son compte Twitter.

Image 1 : Star Wars : gagnez une clé gratuite du jeu Jedi Fallen Order
Crédits : Electronic Arts / Respawn Entertainment

Star Wars Jedi: Fallen Order est sans conteste l’un des plus gros titres de fin 2019 avec plus de huit millions d’exemplaires vendus. Bien que certains lui reproche un manque d’originalité et d’être répétitif, le titre est majoritairement acclamé par la critique et les joueurs qui en redemandent. Respawn Entertainment ne l’exclut pas, et les offres d’emploi qu’il a récemment publiées laissent même entendre que le studio californien se prépare à sortir un nouveau titre dans l’univers de la Guerre des Étoiles. En attendant, si vous n’avez pas encore pu l’essayer, Electronic Arts vous offre une opportunité de le faire. Une aubaine alors que le confinement vient d’être étendu, d’autant plus que le jeu se joue en solo, aucun problème réseau en perspective.

Star Wars : Skywalker n’a jamais rencontré sa mère en vrai

EA lance un concours pour remporter une clé de Star Wars Jedi: Fallen Order

Plutôt que d’offrir Star Wars Jedi: Fallen Order, Electronic Arts a décidé de lancer un concours pour offrir une copie digitale du jeu. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de taguer l’un de vos amis sur Twitter avec le hashtag #stayandplay, et de préciser son modèle de console et sa région. Bien qu’EA n’ait pas encore communiqué les détails du concours, on imagine qu’il sera limité dans le temps, et qu’un tirage au sort sera bientôt organisé pour désigner les gagnants.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu solo d’action/aventure dans l’univers Star Wars qui se déroule après les évènements de La Revanche des Sith. Vous y incarnez Cal Kestis, un padawan qui tente de survivre à la purge de l’Ordre Jedi commandé par l’empereur Palpatine avec le célèbre ordre 66.

Voici tous les jeux PC gratuits qui vous sont offerts durant le confinement

Source : Electronic Arts