[Vidéo] On a vu plus de 5 minutes de Star Wars Épisode VII

On a vu 5 minutes 10 de Star Wars Épisode VII

[Edit du 09/12] La vidéo a une nouvelle fois été mise à jour avec les images inédites des vidéos dévoilées ce week-end. A une semaine de la sortie du film, on en arrive ainsi à 5 minutes 09 d'images du prochain Star Wars, soit une gain de plus de vingt secondes. La précédente version de la vidéo peut toujours être retrouvée ici.

[Edit du 02/12] La vidéo a été modifiée avec l’ajout des plans des derniers spots TV. Au total, ce sont ainsi 4 minutes 47 de vidéo du prochain Star Wars qui ont été dévoilées par Disney. La vidéo sera à nouveau mise à jour dans les deux prochaines semaines d’ici la sortie du film au cinéma dans les salles française, prévue pour le 16 décembre prochain. La précédente version de la vidéo peut toujours être retrouvée ici.

[Edit du 26/11] Dans une version précédente de la vidéo mise en ligne, nous avions oublié (comment est-ce possible !) d'intégrer des plans de l'une des premières bandes-annonces. La vidéo est désormais à jour avec l'intégralité des plans de Star Wars VII déjà dévoilés.

[Article du 25/11] Depuis plusieurs mois, il n’y a pas une semaine sans que Disney ne dévoile une nouvelle bande-annonce du prochain Star Wars. Si la promotion a commencé par des teasers, puis des bandes-annonces assez espacées, le rythme s’est considérablement accéléré ces dernières semaines avec les spots TV. Le studio en diffuse en effet près d’un nouveau par jour à la télévision américaine. Là où Disney fait fort, c’est que chacun de ces spots contient quelques images inédites, jamais vues dans une bande-annonce précédente.

Star Wars : tout savoir sur les 5 prochains films

Mais au total, malgré ces bandes-annonces, ces teasers et ces spots, qu’a-t-on vraiment vu de Star Wars Épisode VII ? La rédaction de Tom’s Guide s’est amusée à démonter tous les teasers plan par plan afin de remonter une vidéo uniquement basée sur des images inédites, sans doublon donc, mais également sans les titres ou les écrans noirs. Au total, on peut donc constater que Disney a montré moins de quatre minutes de son prochain blockbuster sur un total de plus de 13 minutes de teasers divers et variés.

On peut également constater que c’est le personnage de Rey qui se taille la part du lion avec 1 minute qui lui est consacrée, quand Finn doit se contenter de 45 secondes et le méchant Kylo Ren d’une trentaine de secondes. Han Solo n’apparaît quant à lui que pendant 11 secondes de vidéo et les batailles ont droit à une minute. Enfin, Luke Skywalker n’est quant à lui visible, caché derrière sa bure de Jedi, que pendant cinq seconde.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire