Honor 50 SE 5G, 50 et 50 Pro : on sait tout des smartphones juste avant leur présentation

Honor doit dévoiler aujourd’hui trois nouveaux smartphones de la gamme 50 : les Honor 50 SE 5G, 50 et 50 Pro. Juste avant leur présentation officielle, qui aura lieu à 13h30 heure française, nous savons déjà presque tout des trois modèles.

Le Honor 50 SE 5G est un modèle milieu de gamme qui propose des caractéristiques techniques intéressantes, mais il faudra attendre la présentation officielle pour connaître son prix.

Honor 50 SE 5G - Ishan Agarwal
Honor 50 SE 5G – Crédit : Ishan Agarwal

Selon le leaker Ishan Agarwal, il est propulsé par un MediaTek Dimensity 900 et offre un écran LCD de 6,78 pouces. Celui-ci serait alimenté par une batterie de 4000 mAh, compatible avec une recharge filaire de 66 W.

Côté photo, le smartphone pourra compter sur 3 capteurs différents, dont un capteur principal de 108 MP. Comme on le remarque sur les rendus ci-dessus, le smartphone propose un écran très borderless, avec un poinçon au centre. Il devrait être disponible en trois coloris, Bright Black, Ocean Blue et Magic Mirror.

Les Honor 50 et 50 Pro ne visent pas non plus le haut de gamme

D’après les informations d’Ishan Agarwal, aucun des Honor 50 et 50 Pro n’utilisera de Snapdragon 888. En effet, ceux-ci utiliseront le nouveau Snapdragon 778G de Qualcomm, une première sur le marché.

Le Honor 50 utilisera un écran incurvé OLED de 6,57 pouces. Il sera alimenté par une batterie de 4300 mAh compatible avec la recharge rapide filaire 66 W. Au dos, on retrouvera quatre capteurs photo, dont un principal de 108 MP. À l’avant, le smartphone pourra compter sur une caméra selfie placée dans un poinçon au centre.

Le Honor 50 Pro quant à lui utilisera un écran incurvé OLED de 6,72 pouces. On retrouvera également une batterie de seulement 4000 mAh, mais qui prendra en charge la recharge sans fil 100 W (25 minutes pour la recharge complète). Il offrira également quatre capteurs photo, dont un principal de 108 MP, mais il proposera un capteur supplémentaire à l’avant (32 MP + 12 MP).

Enfin, il faut noter que les smartphones Honor profiteront désormais des services de Google, puisque le fabricant n’est plus la propriété de Huawei. En effet, Huawei s’est récemment séparé d’Honor pour 15 milliards de dollars, ce qui permet désormais à ce dernier de ne plus être impacté par les sanctions américaines.

.twitter-tweet {margin:auto;}

Source : Ishan Agarwal

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !