Accueil » Actualité » Quels sont les meilleurs plats du restaurant ? Google Maps vous dit tout

Quels sont les meilleurs plats du restaurant ? Google Maps vous dit tout

Vous avez du mal à vous décider sur le choix du restaurant où aller dîner ce soir ? Google Maps vous aide à faire votre sélection en vous présentant les plats les plus populaires de chaque restaurant.

Image 1 : Quels sont les meilleurs plats  du restaurant ? Google Maps vous dit tout

Google Maps intègre une nouvelle fonctionnalité permettant d’afficher les plats les plus populaires servis dans les restaurants. Cette nouveauté est d’ores et déjà disponible sur Android. Elle devrait arriver sur iOS dans les prochains mois.

Le service de localisation de Google fait preuve de toujours plus de créativité pour attirer les utilisateurs. Il offrait déjà la possibilité de consulter la note, les commentaires et les photos laissés par les clients des restaurants. Néanmoins, ces fonctions ne sont pas toujours suffisantes pour se faire une véritable idée de ce qu’il y a d’intéressant au menu. Google Maps vous permet désormais de voir une liste des plats les plus appréciés des utilisateurs dans chaque établissement.

La fonctionnalité utilise un algorithme qui associe les noms des plats avec les commentaires et photos publiés par les utilisateurs. Elle apparait dans l’onglet aperçu de l’application, sous les informations de contact du restaurant. En cliquant sur un des plats présentés, l’application vous redirige vers les avis et photos des clients.

Google Maps, l’application tout-en-un

Google Maps offre maintenant toutes les informations dont on a besoin pour faire son choix de restaurant et même de menu. Et Google ne semble pas vouloir s’arrêter là. L’application a lancé le mois dernier aux États-Unis une option permettant de commander ses plats en livraison directement depuis Google Maps. Le déploiement de cette fonctionnalité en France n’est pour l’instant pas encore prévu.

>>> Google Maps signale les radars, mais pas en France