Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programe '' bonjour'' mDNSResponder d' apple

Tags :
  • apple
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Octobre 2007 00:38:20

salut ,

voila j' ai un programe bizard qui c'est mis dans mon dd c: , bonjour d'apple , au demarage zonealarm me demande si je peut le laisser accede a internet , j'ai jamais accepter l'installation de se programe et il est impossible a suprimer car il est protege en ecriture.
ca dit quelque chose a quelqu'un ?
merci d'avance

Autres pages sur : programe bonjour mdnsresponder apple

1 Octobre 2007 00:46:30

salut, c'est un programme qui explore le réseau pour chercher des postes/périphériques accessible (enfin si c'est le vrai)...
tu as installé quelque chose en rapport avec mac dernièrement?
en tout cas, je pense que tu peux le supprimer (depuis ajout/suppresion non?)
1 Octobre 2007 13:44:00

nicotelsa a dit :
j'ai jamais accepter l'installation de se programe

la prochaine fois que tu utilises windows update, fait attention a ce qui est installé.
Contenus similaires
1 Octobre 2007 14:42:44

salut ,
oui j'ai installer photoshop cs2, illustrator et dreamweaver.
j'ai trouver dans le services et j'ai desactiver ,mais toujour imposible a supprimer , l'important c'est qu'il ne soit pas actif.
merci beaucoup vous deux
1 Octobre 2007 16:14:43

nico, n'ai pas peur."bonjour" est un logiciel de messagerie pour chater avec les pc connectés dans le même réseaux que le tien. par exemple, dans une bibliothèque universitaire équipé de la connexion wifi, tu peux chater avec tous les pc connectés et qui ont activé cette fonction.

EDIT: trillian aussi propose un module similaire apellé "rendez-vous". qui te permet de voir les pc connecté dans un reseaux et de chater si possible.
chez microsoft, ils avaient un truc du genre , apellé net meeting
1 Octobre 2007 16:20:32

j'ai lu , qu'il y avais un rapport aussi avec les Ipods,que ca boufais ta bande passante,ect...
tres franchement , je trouve que c'est de l'abus a partir du moment on l'on ne te demande rien a l'installation.
j'ai desactiver bilox , comme ca je suis trankil.
1 Octobre 2007 16:29:24

nicotelsa a dit :
...
tres franchement , je trouve que c'est de l'abus a partir du moment on l'on ne te demande rien a l'installation.

mdnsresponder est installé par le bias de windows update.

1 Octobre 2007 16:31:35

vikin, c'est surment avec la mise a jour , connextion pc a distance , j'evite toujour l'installation de cette mise a jours, j'ai accepte sans faire attention y a quelque jours.
enfin moi , temps que c'est pas un virus ou autre , tous va bien
1 Octobre 2007 16:37:21

même si tu l'as désactivé dans services ,fait toute de meme attention lors de prochaines mises a jour parce qu'il y a tendance a se réactiver facilement tout seul. (après une mise a jour)
1 Octobre 2007 16:41:49

des que j'installe un prog maitement je regarde dans les services.
c'est dingue que'l'on ne puisse pas l'effacer quand meme
1 Octobre 2007 16:49:21

ça me l'avait installé une fois et j'ai mis pas mal de temps pour le virer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS