Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme "explorer.exe" et "drwtsn32.exe" besoin d'aide svp.

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juillet 2006 18:03:43

bonjour , voila mon probleme: j'ai formater mon pc il y a peu de temps et tout reinstaller. jusque la tout va bien. quand je veux ouvrir des documents "word" , des liens vers des sites internet , certains dossier , ou quand je lance certaines applications , un 1er message apparait: "explorer.exe a rencontrer un probleme et doit ferme...". je ferme le message et la un 2eme message apparait: "drxtsn32.exe a rencontrer un probleme et doit fermer...". et juste apres le pc ce bloque et je ne peut plus rien faire a part "ctrl+alt+suppr" , "processus" , "dtwsn32.exe et terminer le processus. alors le pc refonctionne. j'ai deja vu des probleme ressemblan au mien et j'ai deja essayer plusieurs solutions mais rien n'y fait. J'espere avoir ete assez clair dans mon message et que quelqu'un saura m'aider. merci d'avance

Autres pages sur : probleme explorer exe drwtsn32 exe besoin aide svp

25 Juillet 2006 18:50:49

drwtsn32.exe..j'ai ce même problème. Je pense que c'est un problème de plugins pour video et audio installé par nous même si c'est le cas aussi pour toi.
25 Juillet 2006 20:01:20

non malheureusement ce n'est pas ca j'ai deja virer tous mes codecs et j'en ai reinstaller des nouveaux. en fait je n'ai pas de problemme au niveau de mes videos ni de mes sons audio.
Contenus similaires
26 Juillet 2006 00:38:01

s'il vous plais , jai vraiment besoin d'aide. merci
24 Mai 2007 09:45:27

Bonjour à tous

J'ai des fichier avec l'icone de modzilla qui apparaisse par magie(5) et quand je les supprime et que je veux vider ma crobeille; il en reste toujours 1 où 2 dans la corbeille; qui finisse par disparaitre; quand je reviens sur mon bureau l'icone corbeille est vide mais ensuite j'ai ces 2 messages qui s'affichent: "explorer.exe" et "drwtsn32.exe" et l'ordi plante; c'est régulier alors très pénible; dans l'attente d'une réponse, je vous remercie tous par avance.

A bientôt
27 Août 2007 12:24:56

..."explorer.exe a rencontrer un probleme et doit ferme...". je ferme le message et la un 2eme message apparait: "drxtsn32.exe a rencontrer un probleme et doit fermer..."....résolu chez moi par la commande dans exécuter:
regsvr32 /u shmedia.dll

Bonne journée.
10 Février 2009 13:39:29

regsvr32 /u shmedia.dll

Cà correspond à quoi de faire cette manoeuvre ? Quelle est la justification ?

En fait, lire ce qui suit, çà se rapproche de ce que tu indiques, car:

Moi aussi, à cause de NUANCE DRAGON Naturally Speaking, j'ai ce défaut. Qui n'est plus systématique depuis que j'ai opéré comme ils ont

http://knowledgebase.nuance.com/view.asp?60VQ=GFHH

On doit tous avoir ce même problème plus ou moins...
14 Novembre 2011 21:08:53

Salut tu veux la réponse pas de problème :sol:  tu fais : clique droit sur poste de travail tu vas dans propriétés ensuite sur autres tu clique sur rapport d'erreurs (en bas) tu met désactiver les rapports d'erreurs et tu décoche la case me prévenir ...

Voilà Ciao:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS