Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte TunerTV trouve pas de chaînes !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2005 17:41:42

Hello,

On ma donné il n'y a pas longtemps une carte TunerTV ! Chez la personne elle marchait impec ! Mais chez moi, elle a du mal !
Je l'ai branché à ma carte mere, installez les pilotes, branché le cable TV.... mais à ma grande surprise elle ne trouve aucune chaînes !
De plus je n'ai même pas de son !

Ce que je sais sur la carte c'est que c'est une Philips SAA7130HL.

En esperant avois de l'aide !

Merci :-)

PS : J'ai egalement utilisé des logiciels de type K!TV mais rien à faire

Autres pages sur : carte tunertv trouve chaines

25 Mars 2005 19:09:09

Commence par bien vérifié le câblage.

Va dans gestionnaire de périphérique et vérifie si la carte est bien installée.

Moi dans mon logiciel de carte TV je dois lui spécifier si le signal provient d'une antenne ou d'une connexion câble --> vérifie ça.
25 Mars 2005 19:46:46

bonjour,
Tu as connecté le câble à une antenne intérieure ou estérieure ? si c'est une intérieure essaye de bouger l'antenne pour trouver des chaînes...
Contenus similaires
25 Mars 2005 20:48:38

Je l'ais branché à un cable TV tous ce qu'il y a de plus simple ! (Les cables blancs :-D ) Mais comme j'habite dans un apartement, c'est interieur :-)
25 Mars 2005 20:49:55

ah ok... et avec ta télé tu capte bien ?
25 Mars 2005 20:50:34

Oui ! je capte bien ! :-D
25 Mars 2005 21:01:48

ne cherche pas plus loin je pense, le signal doit être excellent pour capter la télé sur PC, une antenne intérieure c'est pas terrible
25 Mars 2005 21:04:48

Non normalement ça devrait marcher. Que se soit une antenne inter ou exter.
j'ai testé les 2 mais pas avec la même carte. moi instant tv pci, pour info elle ne coûte que 35 euros et capte meuhmeih si vous voyez ce que je veux dire.
25 Mars 2005 21:47:01

Que dois-je faire alors ? :-?
25 Mars 2005 22:39:00

J'ai reglé le problème ! Enfin à moitié ! Car dans K!TV j'ai le son mais.....pas l'image ! Sa reste noir !

Que faut il que je fasse ?

Merci :-D
18 Février 2007 23:46:43

Moi J'ai exactement la meme carte que toi, Avec InterVideo WinDVR en logiciel original dans sa boite avec la carte. Je sais pas comment j'ai faite la premiere fois, mais sa marchais tres bien. J'ai remonter mon ordinateur au complet, n'ayant pas toucher a la carte je la réinstalle de la meme maniere et voila qui trouve pas le pilote, cé le meme criss de disque . . . . je le trouve sur internet, question de mise a jour aussi, tant qu'A y etre, j'installe le logiciel, je l'ouvre et voila le message CANNOT OPEN DEVICE et la les pilotes étais bon, aucun point d'intérog. . . Alors je remonte mon windows une seconde fois. . . . Cette fois je mets les pilote avant le Logiciel TV et voila que maintenant je prend le composite pour le tuner et le tuner pour le composite. . . Comment yon pu s'inversé. . .
Finalement . . . je fouille .. je cherche, je tante de comprendre ou est le foutu setting HardWare de cette foutu carte qui va prendre les vidange apres une troisieme tentative. . . ( Elle a peut etre sauter un chips !?)

ET si tu veux faire un test prend media player classic et fais: File, open device. . . selectionne la carte voulu ( par default la seule que tu as ou la webcam, pour se voir en direct)

et c'est la que sa se c'est inversé. Si qulqu'un veut ajouter un mot a sa .. . qu'il le fasse, je prend tou l'info :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS