Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mesage d'erreur au démarrage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2005 15:32:16

Slt, petit probleme avec ma nouvelle carte mere. Quand j'allume le PC une premiere fois, l'alime tourne, le ventilo du pross aussi, etc, mais il n'y a aucune activités (l'ecran reste en veille). Puis quand je l'allume une seconde fois voici le me message d'erreur (c'est la premiere chose qui s'affiche à l'écran) : Warning!! Some changes in chipset or clock settings caused boot failure. Defaults for this settings have been loaded. Trois options s'offrent à moi : F1=> continue; Del => to enter SETUP/Dual BIOS/Q-Flash; F9 => For Xpress Recove. Voici le modele de ma carte mere : Gigabyte GA-7VT600 1394. Aidez moi !!!! :-D Merci.

Autres pages sur : mesage erreur demarrage

30 Juillet 2005 15:37:07

ça sent fort l'overclocking foireux ça.

faudrait aller dans le bios (del) et faire genre un load default settings ou load optimal settings si tu as
30 Juillet 2005 18:56:07

Je sais meme pas overclocker (ni ce que c'est d'ailleurs), et t'es trucs ca va faire quoi ?
Contenus similaires
28 Septembre 2006 19:39:53

Salut,
J'ai moi aussi le même probleme et je n'ais jamais overclocker le pc et les paramètres du bios chargés par défauts (ou optimisés) ni change rien.
:fou:  :fou:  :fou: 

PLEASE HELP ME
je ne trouve pas de soluss
29 Septembre 2006 12:43:06

Le pc ne retrouve pas le système d'exploitation, dc ne peut démarrer
j'éssai de voir cmt forcer le demarrage pour te balancer la reponse
29 Septembre 2006 12:47:32

quel le type de bios utilisé par ton pc

29 Septembre 2006 15:52:10

t'es hors sujet comos
moi je dirai qu'un composant (mémoire, procos ou chipset) de ton ordi ne supporte pas ou plus la fréquence de ton procésseur par défaut ... maintenant faut trouver quel composant ...
dans le bios il ne faut pas mettre les parametres par defaut mais au minimum possible .... genre la ram tu la met a 200Mhz au lieu de 400Mhz... si tu peut underclocké le proco fait le(diminu le fsb) ...
29 Septembre 2006 15:52:43

mais bon si en fesant ca ca marche ca veut pas dire que tout va bien il faut trouver ce qui est résponsable de ca et le changer
1 Octobre 2006 13:46:22

Salut, j'ai essayé de bidouiller quelques paramettres ds le bios mais pas de changements.
C'est vraiment prise de tete se truc! :heink: 
Le probleme en image :

Suivi de :

Si qq est asser calé pour m'aider cela serais simpa!
6 Octobre 2006 13:56:23

Allo il y à quelqu'un !!!!!!!!
:bounce:  :bounce:  :bounce: 
6 Octobre 2006 14:01:50

..je pencherai pour un mauvais règlage au niveau du bios...mais ça métonnerai
C'est curieu le second méssage
6 Octobre 2006 14:39:01

Traduction du message d'erreur: Certains changement dans le chipset ou des configuration d'horloge ont causés un echec du demarage

Je vois une seulle solution, reglages des frequences daans le bios.
6 Octobre 2006 15:50:53

t'as essayer de booter sans lecteur et sans DD ?
7 Octobre 2006 20:24:15

non j'ai pas tester, mais demain ou ds la semaine si j'ai 1 moment,
je vais tout démonter et faire un grand nettoyage, on verra bien ce que ca donnera.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS