Se connecter / S'enregistrer
Votre question

brui et ventilateur sur portable packard bell

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2006 21:40:37

bonjour.
je posséde un packard bell qui n'a pas tourné depuis un an achat mi 2004.
je l'ai remis en fonction cette semaine et j'ai la désagreable surprise de constater que le ventilateur tourne en permanence et qu'un bruit de gresillement se fait entendre .
avez vous déja eu vent de ce probleme merci.

Autres pages sur : brui ventilateur portable packard bell

15 Juin 2006 21:46:00

Bonjour a tous, moi aussi j'ai le problème depuis que j'ai réinstallé mon ordi (de bureau) avec un CD XP au lieu du CD Packard Bell, j'ai constaté que le ventilo tourne a toute vitesse sans arrêt alors qu'avant il ralentissait quand le CPU n'était pas beaucoup utilisé. J'ai un peu "peur" qu'il saute car g pas envi d'en racheter un autre. Sa vient d'où ce problème, c du au Bios qu'il faut reflasher, ou chez pas, un log. qui règle ca.

Merci pour vos réponses
15 Juin 2006 22:21:56

Slt je crois pour toi que c'est la chaleur, il faut dégager les sorties d'ai pour que ca mlaisse passer sinon, il faut mettre un ventilo a coté, c bourrin mais bon, sinon la dernièren méthode LOL c'est de le mettre au congélo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 
Contenus similaires
15 Juin 2006 22:25:53

Citation :
Slt je crois pour toi que c'est la chaleur, il faut dégager les sorties d'ai pour que ca mlaisse passer sinon, il faut mettre un ventilo a coté, c bourrin mais bon, sinon la dernièren méthode LOL c'est de le mettre au congélo

nan mais au frigo sa marche mieux
15 Juin 2006 22:43:57

LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS