Votre question

limiter la bande passante

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2005 13:22:23

Bonjour tout le monde.

Je voulais savoire si il était possible de limiter la bande passante sous windows xp family , et si oui comment.

un contact ma conseiller de le faire parce-que j'ai vraiment de sacré coup de lag quand je joue dans certain fps online et c'est vraiment genant (j'irais jusque à dire que c'est injouable :[ )

donc voila si quelqu'un à la reponse :) .

Ciao tout le monde.

Autres pages sur : limiter bande passante

17 Août 2005 15:35:43

merci j'essaye sa et jte dit :) 
Contenus similaires
17 Août 2005 15:48:22

je suis pas non plus un pro mais je vois pas en quoi le fait de limiter ta bande passante va reduire t lag....
le fait de laguer peut venir du serveur puis des autres joueurs qui sont sur le meme serveur que toi
et apres ya ton modem
ta quoi come connection???
17 Août 2005 16:22:08

Euh non c'est sur tout les servers....

j'ai du 4 mega cablé :/ 

avant de reformater sa me faisait jamais sa :( 
17 Août 2005 16:24:46

je trouve ac bizar car justement normalement le mieux c d'augmenter la bande passante pour jouer sans lag enfin c ce que je pense mais je suis pas dans l'internet donc pas sure
17 Août 2005 19:52:15

ue peut - être j'en c'est rien .. , on me la juste dis c'est tout :( 
18 Août 2005 06:05:03

salut, oui neomelchior a raison si tu diminue ta bande passante se sera bien pire, avec 4 mega tu ne devrai avoir aucun probleme de lag, un petit conseil tres important, quand tu va jouer sur un serveur,regarde dabort le ping que tu as sur le serveur que tu veut jouer, et prend les serveur avec un ping au plus bas,ca fera toute la difference,ton probleme doit venir de la, un ping a 200 déjat c juste tes action auron un peut de ratard mais cest jouable,(exemple)un ping a 30 cest parfait, ping a 100 cest tres bon, ping a 200 cest juste(lag), ping a 300 change de serveur(grosse lag).aussi si tu as formater,ouvre une fenetre internet exploreur,clic dans la barre des taches onglet outils,puis option internet,onglet connexions,puis onglet configurer,fenetre assistan qui souvre, appuye sur suivant,premier onglet établir une connection internet,puis 2eme onglet configurer ma connexions manuellement,puis 3eme ongletse connecter en utilisant une large bande passante toujours activé. @+ (pour info je suis gros joueur en réseau)
19 Août 2005 19:52:44

merci pour ton info ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook