Votre question

comment eviter le formatage ????????????

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2005 00:28:07

bonjour a tous !
voila je vous explique mon probleme , j'ai deux ordinateurs, un vieux et un neuf.

sur le neuf, j'ai rencontré un probleme, il ne demarait plus, et bloqué a l'initialisation de windows, j'ai donc essayé de reinstaller windows, mais ca ne marché pas !
je voudré donc sauvegardé les données kil contient ( ki sont tres importantes a mes yeux : photos, fichiers importants...)
je lé donc branché sur mon vieux en esclave, il le detecte, mé kan je veux y rentrer dessus, il me di ke le disque n'est pas formater, et me demande si je veux le faire !
dc conclusion je ne peux pas recuperer mes données ! je ne voudré pas formater mon disque !
comment acceder a ces données ?

jai deja essayé le logiciel recovery4all, et ca ne marche pas !

SVP , aidez moi ! lol !ca fait 1 mois ke je cherche comment eviter le formatage ! lol !

merci davance de vos reponses !

Autres pages sur : eviter formatage

19 Juillet 2005 00:43:35

Quels OS et quels systémes de fichiers ?
Nappes 40 ou 80 fils ?
19 Juillet 2005 00:49:05

alors mon os , est windows xp sp2 sur les deux DD, pour le systeme de fichier, il s'agit de FAT32 sur le vieux DD, et sur le neuf, kan je clike sur propriété jai rien, j'ai juste systeme de , et ce tout, et en face, de systeme de ,jai RAW, je c pas keske ca ve dire.

pour la nappe je c pas, comment je fé pour savoir? c vraiment important ?
Contenus similaires
19 Juillet 2005 01:27:48

Je pense que déja ton vieux pc ne peut reconnaitre ton disque à caus de sa taille.
Donne la nous.
19 Juillet 2005 12:08:59

ben en tout cas, le disk dur est bien detecté dans le bios !
la taille du nouvel disk dur est de 80Go.
19 Juillet 2005 12:25:57

fais un chkdsk/R o lieu de formater, tu verras ça marchera bcp mieux après 8-)
19 Juillet 2005 12:47:39

le chkdsk ne marche pas sur le nouveau DD, il me dit que le chkdsk, n'est pas disponible pour les RAW lecteurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS