Votre question

Mon mac et internet ne s'aiment plus :/

Tags :
  • Macbook
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2011 16:21:13

Bonjour, Bonsoir !
Pouvez vous m'aider, Depuis peu de temps mon Macbook(branché en wifi) a du mal avec internet,
il met exactement 3 minutes pour charger une page, pourtant avant il mettait 1 seconde et du jour au lendemin
un vrai long c.l
J'ai donc essayé d'étindre ma livebox et mon macbook et les rallumé et rien ne change,
donc j'ai essayé de connecter mon macbook par cable éthernet et il met toujours autant de temps (3min)
Quel est se problème svp ? :( 

PS: je sais que le problème ne vien pas de ma livebox, car en connectant un vieux pc sous windows xp datant de 2005 sa fonctionne niquel.

Autres pages sur : mac internet aiment

6 Juillet 2011 01:15:57

Vide le cache internet ainsi que les cookies.
m
0
l
6 Juillet 2011 16:37:38

J'ai déjà fait, et toujours le même problème :/ 
m
0
l
Contenus similaires
6 Juillet 2011 19:34:01

c'est uniquement avec internet que ça ralentit ou alors avec d'autres programmes?
tu utilises quoi comme navigateur?
m
0
l
7 Juillet 2011 18:43:34

Je suppose que tu es sous Safari.

Télécharge Opera pour Mac (ou Chrome, je ne sais plus s'il y a Firefox pour Mac).

Bref, télécharge un autre navigateur et regarde ce qui se passe.

Si c'est trop compliqué de le télécharger avec ton Mac, télécharge le avec ton PC et transfert le sur clef usb, t'auras plus qu'à l’installer et le tester.
m
0
l
18 Juillet 2011 19:40:25

bilox2000 : Le problème viens que d'internet tous les autres programme, jeux etc... marche niquel et rapide !

darkside07 : J'ai essayé avec firefox toujours le même problème ! :/ 
m
0
l
20 Juillet 2011 01:07:06

Alors voilà aujourd'hui en allumant mon MacBook (que j'avais pas allumé depuis une semaine) j'ai voulu essayer la solution sur le lien que tu m'as passé ! et je n'ai même pas eu besoin d'y aller car... j'ai essayé de me co à internet et sa remarcher niquel comme avant sans rien faire O_O à votre avis sa pouvais être quoi ce problème et pourquoi sa c'est résolue tous seul ? :o 
m
0
l
20 Juillet 2011 14:04:49

ça peut être une infection ou alors une instabilité du système d'exploitation.

Aussi c'était peut être une MAJ qui était en train d'être téléchargée lorsque tu galérais.

Si tout fonctionne correctement, tant mieux :) 
m
0
l
22 Juillet 2011 00:57:20

Ouais pour l'instant tous fonctionne sauf un moment, sa à recommencé 10 minutes !
Il faudrai que je fais des recherches approfondis sur cette mer** qui me fait gravement chier XD
Et j'dirais que j'ai fais une grave connerie de passer sur Mac je préférais Windows aucun problème avec sa ! Il va falloir que je m'en reprend un bon Windows et bye Mac :D 
m
0
l
28 Juillet 2011 12:49:15

essaie de vider tout le cache, cookie + les fichiers internet temporaire et le contenu hors connexion.
m
0
l
29 Juillet 2011 05:55:09

Mon macbook recommence est c'est pire !

Spartan447 : déjà fait ! :/ 
m
0
l
30 Juillet 2011 08:41:17

J'ai cherché un peu sur la toile mais j'ai rien trouvé désolé.
Tu devrais essayer de demander à un informaticien ou sinon à ton fournisseur d'accès internet.

Ps : je t'ai envoyer un message privé répond moi vite merci.
m
0
l
2 Août 2011 19:15:28

Merci quand même d'avoir cherché ^^
C'est bien étrange se problème car si je connect un autre mac sur ma livebox il fonctionne.
Et moi si je prend mon mac (celui qui bug) j'vais chez ma soeur j'me connect sur sa freebox sa marche niquel @_@ y a de quoi devenir fou sérieux !
la je vais bientôt chez l'Apple store demandé si ils connaissent ce problème, si NON !, ils vont se manger un mac dans la tête :D  XD
m
0
l
3 Août 2011 05:30:13

Bonne chance ^^
Et si ils connaissent pas ton problème c'est que ton ordi a vraiment un blème :D 
Non sérieusement si j'avais un mac (ça n'arrivera jamais :non:  ) et qu'il avait les mêmes problèmes que le tien je harcèlerai le service client de Mac/Apple.

Ps : si tu as toujours ta garantie embête les un peu pour qu'il te le répare ou te le change :na: 
m
0
l
5 Août 2011 19:29:47

Merci beaucoup XD
Ouais bah en faite, je préférais les bon vieux PC sous windows, j'crois que je vais m'en prendre un bon (pour jouer au jeu aussi) et arrêté les MAC :D 

PS : Je n'ai plus de garantie, elle est fini :@ XD
m
0
l
6 Août 2011 13:40:45

J'aime pas les mac t'as raison vive les bon vieux windows quoi que je suis pas sur que mon seven soit si vieux que ça :D 
m
0
l
Anonyme
6 Août 2011 18:01:23

les mac son connu pour vendre des pute
m
0
l
7 Août 2011 23:23:37

Spartan447 : j'disais vieux pour les windows car sa fait longtemps que j'en ai pas eu un et j'avais pris macbook pour le graphisme, webdesign etc...

lecajef : ouais ouais j'ai bien vu maintenant, xD la j'ai vu une tour windows qui m'intéresse et je compte me la prendre ^^

PS : mais j'voudrais bien refaire le mac, mais il servira pus vraiment si j'me reprend un PC XD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter