Votre question

Booster presario 2100

Tags :
  • Booster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2010 16:57:43

Bonjour, je voudrais booster mon PC qui a 6ans environ, c'est un presario 2100, mais je ne peux plus télécharger, il rame et me dit que la mémoire est trop faible.. est ce que je dois acheter un CD pour booster ou quoi? je tiens à ce PC il me sert énormément...
Aidez moi svp

Autres pages sur : booster presario 2100

a b 6 Logiciels
5 Décembre 2010 17:33:04

Salut
tu n'apportes pas assez de précisions : système d'exploitation,taille du disque dur(espace libre,espace occupée),memoire RAM,etc etc...bref ta configuration matérielle et logicielle.
Pour l'optimisation du pc,tu peux:
  • Remettre à neuf le pc en formatant et en réinstallant tout, étant donné que tu l'as depuis 6ans,ça lui fera énormement de bien.
  • Défragmenter ton disque dur,si tu ne l'as jamais fais auparavant,tu verras que les performances du pc seront considérablement accrues.
  • Effectuer des opérations d'entretien et de maintenance (nettoyage de disque,suppression de cookies,nettoyage du régistre,désinstallation propre des programmes) avec des utilitaires comme Ccleaner ou Glary utilities en moyenne 3x par semaine.
  • Installer un bon antivirus pour te débarasser des saloperies qui encombrent ton système.

@+
    m
    0
    l
    15 Décembre 2010 10:32:29

Je vais opter pour la première solution: remettre à neuf mon PC.

Merci encore pour tes renseignements.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter