Votre question

Nvidia SLI, ca prends quoi ?

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2012 00:41:58

Bonjour,
J'aimerais qu'on m'éclaire sur le SLI, car j'en ai beaucoup entendu parlé mais je ne suis pas sûr de ce qu'il faut comme matériel pour en faire un et je serais intéressé.
Pour faire un double SLI est-ce qu'il faut absolument que les deux cartes graphiques soient identiques (constructeur, chipset, ram...)? ou deux cartes complètement différentes peuvent être jumelées ?
Ma configuration:
Asus EN GTS 250 1GO
Asus P6T (certifié SLI, viens avec le connecteur 3-way)
i7 920

Autres pages sur : nvidia sli prends

a b Î Nvidia
28 Février 2012 14:00:06

Salut

Déjà pour faire un SLI il faut que la carte mère ait 2 port pcE 2x 16x obligatoirement

Avoir un bon processeur pour qu'il ne puisse pas saturer le SLI

Avoir une Bonne alimentation de bonne marque , pas de marque Advance ou Heden et alimentation sans marque

Un SLI de deux GTS 250 est inutile mieux vaut faire un crossfire de deux HD 6850 ou 6870

SLI de deux GTS 250 est plus performante que la GTX 275

Crossfire de deux HD 6850 = à la GTX 560 Ti , alimentation modulaire 650 W

Crossfire de deux HD 6870 = se classe entre la GTX 570 et la GTX 580 , alimentation modulaire 650 W

Si tu joue sur pc et que tu cherche de bonne perf en jeux ne compte pas sur le SLI 250 GTS

Et quel est la marque et Watts de ton alimentation ?
28 Février 2012 18:32:55

Mon alimentation est une Cooler Master 500W, donc si je comprends bien dans mon cas étant donné que mon alimentation n'est pas assez puissante en plus, vaut mieux complètement changer la carte graphique pour une autre ?
a b Î Nvidia
28 Février 2012 19:55:39

Oui c'est ça le mieux c'est de changer de carte graphique soit pour la HD 6870 qui est très bonne dans les jeux ( BF3 )

Ou bien la GTX 560 Ti ou la HD 6950 qui est moins chère et = à la GTX 560 Ti
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS