Se connecter / S'enregistrer
Votre question

est-ce-que kelk1 a hotmail and msn password recorery mais la version payée

Tags :
  • contacts msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2006 20:14:30

mon oncle n'arrive pas a rentrer sur compte hotmail car il a oublié son mot de passe et la reponse de sa question secrete il m'a demandé de trouver son mot de passe aider le svp

Autres pages sur : kelk1 hotmail and msn password recorery version payee

21 Janvier 2006 20:24:12

ou est-ce ke kelk1 a un logiciel pour trouver les mots de passe
21 Janvier 2006 20:51:42

Pourquoi tu ne nous dis pas directement que tu veux hacker la boîte msn de ton pote?

D'ailleurs c'est illégal, il est interdit d'en parler sur ce forum.
21 Janvier 2006 20:53:58

Un logiciel pour trouver des mots de passe? hum hum...
21 Janvier 2006 20:54:40

nan c juste pour mon oncle il avait vers les 100 contacts
21 Janvier 2006 20:59:55

seul moyen, contacter msn/hotmail ; ils poseront alors quelques questions pour vérifier que c'est bien ton oncle...

MAIS QUAND LES GENS APPRNDRONT ILS QU'UN PASSWORD DOIT ETRE AU MOINS RETROUVABLE PAR SON CREATEUR ? ? ?

(toute autre solution est illégale)

N'utilise pas le langage SMS, s'il te plait

Merci
21 Janvier 2006 21:00:41

QAaah ben c'est dommages pour ton potes, mais s'il ne se souvient plus de sa question secrete ..... C'est vraiment mal foutu leurs trucs a msn rhalalala ! :-? En plus je ne croit pas qu'il y est d'autres solutions
21 Janvier 2006 21:04:04

merci szdavid

je vai dire a mon oncle qu'il fasse ça
21 Janvier 2006 21:05:42

@szdavid: t'as raison mais il a dit que son oncle a même oublié sa question secrète. C'est assez rare quand même(à moins qu'il ait perdu la mémoire l'oncle)
21 Janvier 2006 21:12:18

mais jvai demander a hotmail s'il peuvent le retrouver
21 Janvier 2006 21:12:23

perso, je me souviens de mon mot de passe mais certainement pas de ma question secrète (trop facile à pirater) ; peu importe le pourquoi du comment, la solution proposée est légale ; après, les questions sont posées telles que je crois qu'il n'y a que lui qui puisse y répondre.
21 Janvier 2006 21:14:22

mais jvai demander a hotmail s'il peuvent le retrouver
27 Janvier 2006 19:45:11

ok ok bon first
tu veux un programme qui serais capable de retrouver un mot de passe qui1 nest pas a toi
2 qui na jamais été rentrez sur ton ordinateur?? hiiiiii je veux vrm pas te descevoir mec mais tu sera pas capable pcq sa lexiste pas les seule programme qui peuveu exister specialement pour msn sont des programme modifier pas une boos de linfo

27 Janvier 2006 19:51:22

tu fait stil de contacté msn mais la en fait tu chial car tu peu pas haker ton pote de maternel hahahaha
27 Janvier 2006 21:44:12

de toute façon msn recovery password ne fonctionne que si c'est ton oncle sur son pc qui l'utilise ! donc si tu veux que ce soit ton oncle qui utilise msn recovery password je sais où on peut le trouver.... ;-)
5 Février 2006 12:54:58

personnellement , je suis dans le meme cas,enfin presque.J ai voulu installer msn 8,le beta, et cela m'a fait tout buger, m'a tout mis en anglais mes anciennes versions et m'a effacé la version 7.5.J ai du la réinstallé mais je ne me souviens malheuresement plus de mon mot de passe et encore moins de ma question secrete...

Alors ne vous moquez pas, cela arrive a beaucoup de personnes, surtout a celles comme moi qui ont msn depuis plus de 2ans donc bon...peut etre voulait t il juste aider son oncle? ce n'est pas parce que quelqun veut un logiciel qu il faut dire que c'est un hackeur! Car si il voulait vraiment hacker, je ne pense pas qu'il posterait dans un forum public...

bisous
6 Février 2006 19:28:09

Salut, on peut retrouver son mot de passe que s'il l'utilisateur avait coché la case "mémoriser son mot de passe" sinon si vous avez perdu la reponse a la question secrete .... il n'y a plus trop de solutions :s
13 Février 2006 20:07:16

en resume ce quil veux dire ces (je me suis engueler avec mon pote il ma casser le geule et pour me vanger jaimerais bien lui aker son compte msn, mais vu que je suis un inculte(c tres poli)qui ne c pas ce debrouiller je demande a dotre grosse tete de maider malgrer la regle tres precise qui dit quil est ilegal de voler un password) ??je croi que c sa quil voulais dire??
dsl a tout cx que ce message a pu offencer
mais c toute bin a cose du monde comme so quon ce fais planter non ordi
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2009 23:11:24

mafiaktrdu95400 a dit :
ou est-ce ke kelk1 a un logiciel pour trouver les mots de passe

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni