Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur team speak

Tags :
  • speak
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2009 22:53:05

bonjour à tous,

voila j'ai cherché désespérément comment créer mon propre serveur teamspeak et je suis tombé sur votre excellent TUTO

cependant il semble que j'ai quelques menu problèmes:
j'ai bien ouvert les ports indiqué dans le tutoriel mais pourtant quand je fait un clic droit>your ip's il ne me donne que l'ip LOCALE de la machine, pas l'ip internet et quand je me connecte quand même avec mon ip externe miss râleuse me gueule un "ERROR!" excessivement frustrant, surtout la 10ème fois.

alors ma config:
windows XP sp3
livebox orange inventel patché dans sa dernière version

ce que j'ai testé:
ouvrir TOUS les ports (du 1 a 65535) à la fois en TCP ET en UDP
j'ai essayé de me connecter sur l'ip locale (marche bien mais pas très utile pour dialoguer avec des mecs à l'autre bout de la france, quitte à les faire venir chez moi autant discuter en face :D  )
forcer la connexion sur l'ip même si le serveur me la donnait pas (marche pas mais on s'en serait douté)
forcer la connexion en ajoutant ":8767" à la fin (avec ou sans espace devant... marche pas non plus)

j'ai suivis pas à pas les explication du tuto et pourtant ça veux pas... ça m'énerve!

donc si quelqu'un peut m'aider, voici mon msn: smauglord[@]msn.com pour une discussion en direct...

[edit]ha oui je ne serais dispo sur mon msn qu'à partir de mardi dans la journée

Autres pages sur : serveur team speak

29 Juin 2009 21:51:29

un petit up histoire que le sujet plonge pas dans les limbes
m
0
l
1 Juillet 2009 00:15:14

non? vraiment personne pour m'aider?
m
0
l
Tom's guide dans le monde