Votre question

Votre avis sur Kazaa

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2007 23:28:43

Bonsoir

Je regarder comme ça des message dans Idn et je suis tomber sur kazaa donc j'aimerais savoir votre avis a ce niveau car c'est vrai que kazaa on en a entendu parler et la plus rien, il avait des spywares...
Mais qu'est devenu kazaa est-il bon?
Y-a t'il des personnes qui l'utilisent toujours?

Merci pour vos réponses! :hello: 

Autres pages sur : avis kazaa

14 Août 2007 10:45:00

Je crois que peu de personnes utilise encore ce logiciel aujourd'hui. Il a très mal vieilli à mon goût en tout cas.
Aujourd'hui beaucoup se sont rabattus sur Emule ou Bit torrent, particulièrement en raison des débits bien meilleurs de ces deux p2p.

Concernant les spywares, ne te fait pas d'illusion cependant. Que tu utilises Kazaa, Emule, Bittorent, Shareaza ou n'importe quel p2p, tu trouveras toujours autant de spywares.
Utiliser ces logiciels est à tes risques et périls à ce niveau. L'usage d'un firewall est plus qu'utile mais ne parvient malheureusement pas à tout éviter...
Contenus similaires
14 Août 2007 11:09:27

Bonjour à toi.

-Si tu veux utiliser un logiciel P2P, je te conseil de te rabattre vers bittorent, eMule, ou encore grabit (si tu as FREE).
-Cependant, je te déconseille très vivement, Kazaa, iMesh, et Shaerazza. Ce sont des P2P peu optimisés qui comportent beaucoup de "fake fichiers", et sont très très peu sécurisés...Tu vas me dire "eMule et les autres ont ce genre de problème aussi...". Mais lorsque tu regardes bien, les 2 qui sortent vraiment du lots, sont eMule et grabit.
14 Août 2007 11:48:11

Non je ne taurais pas dit sa car je préfère largement ma petite Mule a shareaza,Kazaa ou IMesh pour te dire kazaa je l'es utiliser que 1 mois environs et il y a deux ans déja, donc voila, et sinon Grabit connais pas et oui je suis chez free et Niveaux torrent j'était azureus, et je me suis rabattu sur µtorrent qui je trouve très bien léger rapide..
Mais niveau spywares, virus et fichiers fake il y en a moins sur eMule et sur les sites de torrents , mais c'est vrai que les virus ne viennent pas tout seuls il faut bien choisir c'est fichiers aussi!
Donc en gros le cher Kazaa est MORT si je comprend bien, Emule et les torrents sont au top pour le moment et sinon il y a aussi limewire qui est pas male ce moment
14 Août 2007 11:55:43

rien de vaut emule
Prend emule, pour le choix, la rapidité, et plein plein de monde.
14 Août 2007 12:07:00

Ne t'inquiète pas je suis un habitué de la Mule j'est toujours eu eMule et je reste fidèle!
Même si des fois on se pose la question si il y a d'autre nouvelle choses qui vont encore plus vite!
Mais ce qui est bien c'est vrai qu'il y a pleins de monde donc pas mal de release!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS