Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

les mails envoyés par incredimail sont reçus très, très incomplets

Tags :
  • Incredimail
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2016 15:32:45

Bonjour j'ai incredimail gratuit depuis très longtemps et j'en étais très contente jusqu'à ces jours ci. J'ai découvert que les mails que j'envoie partent bien et sont bien dans le dossier envoyé, mais qu'ils sont incomplets à l'arrivée. Je me suis envoyé un mail à moi même. Sur incrèdimail je le reçois entier mais si je l'ouvre depuis ma boite orange il n'y a que 3 lignes et la pub. Je suis sous vista et j'ai incredimail 2. Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance

Autres pages sur : mails envoyes incredimail recus tres tres incomplets

18 Octobre 2016 17:57:23

Bonjour,

Le problème étant semble-t-il directement lié au logiciel incredimail, il n'y a pas beaucoup de solution :
- Soit tu tentes de désinstaller puis réinstaller Incredimail
- Soit tu passes à un "vrai" logiciel de messagerie qui ne fout pas de pub dans les mail, comme Thunderbird ou autre ...

:jap: 
m
1
l
18 Octobre 2016 21:24:05

Bonjour,

Je vais être direct, Incredimail est juste une sal****e. Passe à un vrai logiciel de messagerie et ce n'est pas ce qui manque même en gratuit.

Bye.
m
0
l

Meilleure solution

19 Octobre 2016 10:47:17

Salut eliannick :) 

J'ai bien lu ton problème et pense à plusieurs solutions :
-Tu peut désinstaller le logiciel et te rendre sur le site officiel et certifié d'IncrediMail, et y télécharger une version compatible pour ton système d'exploitation si ce n'est pas fait ;
-Passer à un autre logiciel de messagerie ou aller à ton interface mail en ligne directement ;
-Changer d'adresse e-mail après avoir prévenu(e) tous tes contacts ;
-Contacter le service d'aide d'IncrediMail à l'adresse suivante : http://help.incredimail.com/incredimail/help_center/hel...

Passe une excellente journée en espérant résoudre ton problème ;) 

Meilleures salutations,
MrBuild - Membre de la communauté
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter