Votre question

Deconnexion Internet Status : Toujour connecté

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juillet 2009 13:53:31

Bonjour à tous,

Je viens quérir votre aide , en effet je ne peux plus me piffrer la Hotline Orange ca fait 2 ans que je ne veux plus les appelé, ils sont dé plus incompétent c'est assez hallucinant comme leur solution sont primaire.. Bref cela n'est pas le motif !

Problème :

C'est simple , ma Livebox est connecté à mon ordinateur par fil Ethernet (RJ 45 Croisé blindé), jusqu'à la aucun problème,
sauf qu'au bout d'un bon gros moment (et de façon aléatoire) mon Internet se déconnecte ! Mais attention , Le voyant de la livebox internet reste Fixe ! Le Status de la connexion sur mon pc est "Connecté à Internet" , et le Système Wifi ne souffre pas de se désagrément.

Autre détails , l'acces à la page de config de la Livebox est inaccessible (Http://192.168.1.1) , pour ma part je pense à un souci de "communication" entre la Livebox et le PC mais bon par Ethernet ca reste assez peu plausible. En plus de ca la connexion Internet reste active dans mon réseau. Ce probleme dur depuis des années , pour le résoudre je débranche l'alim de la livebox et la rebranche...

Si je désactive ma Carte Réseau et la réactive , j'obtiens le méssage d'érreur "Connectivité Limitée ou inexsistante" idem si je débranche le Cable Eth et le rebranche

Je ne tourne sans aucun Logiciel d'Orange (C'est de la merde) n'y drivers (Pas obligatoire pour une simple connexion Eth.) et le paramétrage du réseau en manuelle n'est pas fonctionnel.

(PS : Ma Livebox à été changé récemment ainsi que toute la connectique et les filtres ADSL , je ne profite pas d'autre service d'Orange , je n'es meme pas de téléphone fixe qui pourrai "gênée" la ligne , et mon pc a été formaté en mode "Restauration d'usine" il y a peu)

Avis aux Experts des Merdebox , need help :) 

En vous remerciant tous d'avance,
Neo

Type Central : Medion

Autres pages sur : deconnexion internet status toujour connecta

22 Juillet 2009 20:30:53

Svp je recherche activement de l'aide envers tout les Internaute qui aurai un problème similaire !

FAI : Orange
Périphérique : Livebox
PC : Medion
Connexion : Ethernet Haut Débit
m
0
l
22 Juillet 2009 22:44:50

Salut, donc lorsque tu perds l'accès à Internet, le voyant "@" ne clignote pas? As-tu essayé par hasard de décrocher le téléphone pour voir si le voyant Tel clignote?

Est-ce une Livebox Sagem?
m
0
l
2 Août 2009 12:07:12

Le voyant de la de la connection reste fixe , le wifi ne se déco pas et ne souffre pas de se désagrément , non je n'es pas de téléphone fixe , c'est une Livebox Inventel , une idée ? :sweat: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter