Votre question
Résolu

Ordinateur lent & programmes

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2017 14:59:56

Bonjour,avec une aide sur un autre forum informatique je me dirige vers vous car le problème n'ai pas résolu du tout.

Mon problème:

Au démarrage ça va il mets 1 minutes ou 2 mais c'est après , quand j'ouvre skype il est impossible d'écrire une lettre pourtant il y a pas marquer "Ne répond pas".
Pour le navigateur lent aussi (Google Chrome), même pou ouvrir une image/vidéo sur mon bureau ça met beaucoup trop de temps voir même dès fois mon explorer crash .

- Analyse avec Roguekiller (Aucun menaces) .
- Nettoyage du disque dur avec Glary Utilities .
- Optimisation & Défragmentation du disque dur.
- Analyse avec adwcleaner (Aucun menaces) .
- Nettoyage du disque avec l'outil Windows (Ordinateur=>Clic droit=>Propriété=>Nettoyage du disque) . Fait
- Réinitialisation des paramètres de connexion
- Réinstallation de skype
- Réinstallation de google chrome
- Analyse via ZHPDiag

Après toutes c'est tentatives aucune n'a pour le moment résolu mon problème , je vais planifier mon PC voir si mon disque dur peut être endommager ou si il y a des erreurs je vous dit ça dans quelques heures

Autres pages sur : ordinateur lent programmes

3 Février 2017 18:10:20

Possible.

Prenons les choses dans l'ordre
1° As tu constaté un ralentissement dès le démarrage. J'entends par là la partie système pur et dur (écran noir/logo de la marque de la carte mère, jusqu'à la connexion)
2° As-tu pu vérifier tout ce que tu as au démarrage? Si tu as des choses en trop, rien n'empêche de penser que tu as des cochonneries dans ton système dès le lancement de Windows!
3° Vérifie les logiciels que tu as dans ajout/suppression de programmes, et trie les par date. Je soupçonnerais facilement des logiciels à la con de pub ...
m
0
l
3 Février 2017 20:09:26

Bonjour,merci de votre réponse.

1) Au démarrage tout va bien pas d'écran noir ou de logo qui apparaît au bout de quelques minutes sur ce point la y a pas de souci.

2) Au démarrage il y a seulement mon antivirus Avast .

3) Je n'ai pas compris ta question désolé :/ 

Sinon pour la planification mon disque dur est correct,et la mon PC ma demander de faire 30 mise a jours importants je vais donc les faire voir ce que sa donne :)  .

Merci
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

4 Février 2017 17:17:20

J'ai installer les 30 mise a jours et depuis tout c'est remit correctement , plus de bug etc.... :) 

Merci de vos réponses
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook