Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel d'email pour hotmail

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2005 14:57:48

Bonjour,

je cherche un logiciel de gestion d'emails (de type Outlook par exemple) prenant en compte hotmail. Avec outlook on ne peux pas.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : logiciel email hotmail

Contenus similaires
14 Mars 2005 18:32:50

Tu peu utiliser n'importe quel logiciel mais il faut que tu ais Hotmail Plus ! sinon ça marchera pas !
14 Mars 2005 18:51:19

et aucun ne marche sans Hotmail Plus?
14 Mars 2005 18:53:46

avec les nouveaux compte cela ne marche plus j'ai mon compte hotmail depuis des années donc cest ok,mais si tu viens de creer ton compte cest niet,débiles mais bon
14 Mars 2005 18:55:31

avec foxmail sous windows, tu peux y acceder (de plus, il est gratuit et disponible en français intégral).

TFFP - The French Foxmail Page - Site du support Foxmail en français (non-officiel)
14 Mars 2005 19:03:29

je pense que la recuperation du courier par logiciel Pop ne fonctionne pas avec le snouveaux comptes hotmail
14 Mars 2005 19:06:09

Citation :
je pense que la recuperation du courier par logiciel Pop ne fonctionne pas avec le snouveaux comptes hotmail

Il suffit d'avoir un logiciel très simple et pratique, Web2Pop cf news :

http://www.infos-du-net.com/news/670-web2pop.html

[cf la news date donc c'est a l'arrache hein :D ]

Tu pourra utiliser ton compte hotmail (ou d'autre webmail) avec Outlook ou n'importe quel autre client mail du moment que ce dernière gère le POP3 c'est bon ! ;) 
14 Mars 2005 20:40:32

j'ai tester foxmail mais y'a un probleme je peux envoyer des mail mais si on m'en envoi bas il les recoie jamais je suis tout de meme obligé de retrourner sur hotmail.com c'est chiant :-?

PS : j'ai meme tester un boite hotmail.com une en fr et une adrese de free.fr mais aucune ne recoie de mail
14 Mars 2005 20:43:42

Outlook ne marche pas avec hotmail, ça m'étonne !
Deux truc Microsoft qui marchent pas ensemble !

Sinon, je te conselle Mozilla Thunderbird comme client mail.
14 Mars 2005 21:13:04

bas mon prob avec thunderbird c'est que pop.free.fr n'arrive pas a marcher avec il me fait une erreur j'ai jamais reussi a trouver la solution chu deg :-(
18 Mars 2005 16:10:30

j'ai essayé avec Thunderbird, ça ne marche pas. Ca me dit "echec lors de la connection à pop.hotmail.com"
18 Mars 2005 16:14:52

moi outlook thunderbird tout mache trés bien.
vrément aukun souci !
18 Mars 2005 16:15:36

avec hotmail? tu as entré quoi comme serveur pop?
18 Mars 2005 16:29:32

Moi ça fonctionne correctement, je n'ai pas eu besoin d'installer une extension...
Ca devrait fonctionner sans.
18 Mars 2005 19:15:04

bas visiblement chu pas le seul a avoir des prob avec, bon j'essayerais l'extention tout a l'heure.

PS : Royce ton webmail je l'ai télécharger mais c quoi cette extention ?? c pas reconnu par XP !!

PS² : se serait aps pour linux çà par hazard ?? :-?
18 Mars 2005 19:37:26

Citation :

EyesWolf a écrit :
bas visiblement chu pas le seul a avoir des prob avec, bon j'essayerais l'extention tout a l'heure.

PS : Royce ton webmail je l'ai télécharger mais c quoi cette extention ?? c pas reconnu par XP !!

PS² : se serait aps pour linux çà par hazard ?? :-?

c'est des fichiers xpi ?
si c'est ça, pour les installer, tu lances Thunderbird, Options, Extensions, Installer et tu choisis ton fichier et puis ça te l'installe.
18 Mars 2005 20:01:37

oki je fais çà de suite
18 Mars 2005 20:07:51

outlook :

ya pas de pop a rentrée.
kantu choisie pop tu met http ensuite en dessous y'a un truc avec des choix tu met hotmail et aprés c easy

pour outlook sa marche trés bien.
18 Mars 2005 20:14:21

erf marche toujours pas avec thunderbird meme avec l'extention !! j'ai essayé pop.hotmail.fr et .com et hotmail.fr et .com :-?
18 Mars 2005 20:50:18

bon j'ai reussi a me connecter a une adresse hotmail avec ça
mais bon le truc genant c'est peu seulement avoir une boite a la fois dans l'encadré a gauche enfin bref perso ce log d'apres tout ce que les gens disent il est pas super genial il ne marche meme pas avec le N°1 des boite email !! " scandaleux "
24 Mars 2005 19:23:12

juste une petite aide svp :
apres avoir installer l'extension pour hotmail, on configure comment le serveur ?
pop ? (si j'ai bien lu sur le site de l'extenstion)
mais dans ce cas, pop.hotmail.com ne marche pas ...

quelqu'un peut me dire ?
Merci
24 Mars 2005 20:13:50

si ca peut être utile :
après avoir installé les extensions
- webmail
(que je croyais avant installé, mais en fait...non)
- hotmail

j'ai cette erreur dans la console javascript :
nsDomainManager.js: getDomainForProtocol : Exception : TypeError.
Error message: szAddress has no properties

une petite idée ?
29 Septembre 2006 15:20:19

cooldav42 a dit :
Bonjour,

je cherche un logiciel de gestion d'emails (de type Outlook par exemple) prenant en compte hotmail. Avec outlook on ne peux pas.

Merci de votre aide.

Pour ma part, je suis arrivé a ajouter mon compte hotmail dans outlook :

ajouter un nouveau compte - http - et donner tes coordonnées hotmail.
j'espère que ceci aura répondu a ton prob @+
15 Avril 2008 16:44:19

il suffit d'utiliser

hotmail.dnsalias.org

et ça marche ;-)
Anonyme
15 Octobre 2008 18:46:59

Je dois pas être super vite je crois... Mais moi j'aimerais bien utilisé Incredimail et via Hotmail ca ne fonctionne pas... J'aimerais avoir de l'aide s.v.p car je trouve ca très encombrant d'aller voir mes courriels sur hotmail...
Merci
15 Octobre 2008 18:53:09

Bonjour,

C'est très sympa de contribuer mais je pense que depuis 3 ans ce problème a du être réglé :) 
16 Octobre 2008 10:22:41

SiMax86 a dit :
Bonjour,

C'est très sympa de contribuer mais je pense que depuis 3 ans ce problème a du être réglé :) 

il ne contribue pas, il demande de l'aide... lol ;) 

@boutch12 : utilise Windows Live Mail, il est fait pour :) 

http://www.windowslive.fr/livemail/
16 Octobre 2008 18:32:17

Bah c'est bien hotmailpop3 qui apporte la contribution 3ans après ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter