Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème SpeedTouch déconnexion [Résolu]

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2008 22:37:18

Bonjour, je suis chez Télé 2, j'ai leur modem SpeedTouch, et depuis quelques temps, j'ai un problème...

Il y a deux ordinateurs connectés au modem, un par cable Ethernet et l'autre par Wi-Fi.
Le problème est que, parfois, et même parfois souvent, la diode DSL s'éteind, et donc Internet aussi et parfois Voice également. Je dois donc redémarrer le routeur ou alors parfois les diodes se ralument toutes seules...

Cela est très gênant, surtout lorsque je joue à un jeu en ligne, World of Warcraft .

Sinon, à part ce problème, tout le reste fonctione, donc quand ça fonctionne, ça fonctionne très très bien (très bonne ligne, très bonne vitesse de téléchargement, d'envoie,...) !

Voilà, j'espère que vous pourriez m'aider.

Yukik.

Autres pages sur : probleme speedtouch deconnexion resolu

11 Juillet 2008 00:42:47

Salut,

Les problèmes liant les diodes DSL et Voice sont à voir avec le service clientèle de Télé directement.
Ce FAI est connu pour ses nombreux problèmes et son service clientèle merdique malheureusement...

Bonne fin de journée.
11 Juillet 2008 10:54:46

Merci beaucoup :) .

J'aimerais seuleument savoir si un technicien va devoir venir chez moi, si oui, auriez-vous une idée du prix ? Merci :) .
Contenus similaires
11 Juillet 2008 22:47:17

Non je ne crois pas, mes problèmes sur ma diode DSL et Voice ont été réglé directement chez eux.
12 Juillet 2008 11:12:35

Ah, merci beaucoup pour vos réponses :) .

Yukik.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS