Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichage de page sur IE6

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
7 Avril 2006 18:25:30

Bonjour,
J'ai installé un routeur modem linksys WAG54GS avec 3 postes, le premier relié en ethernet qui sert de serveur de fichier, un autre poste en wifi une carte linksys WMP54GS et un portable également en wifi avec une carte linksys WPC54G.
Les 2 postes fixes fonctionnent sans problème mais je rencontre un problème d'affichage des pages internet sous IE6 avec mon portable.
la liaison avec le modem s'effectue correctement, j'arrive à "pinguer" le routeur et n'importe quel site du web, par contre la page ne s'affiche pas sous IE6. ==> message "impossible d'afficher la page " comme si je n'avais pas de liaison internet.
en déconnectant la liaison et en reconnectant au bout d'un moment, IE6 affiche ma page de démarrage.
cela fonctionne jusqu'à l'arret du portable, au redémarrage du poste, à nouveau même problème.
A noter que j'ai essayé avec un autre navigateur ( netscape) c'est le même problème, cela ne vient donc pas d'internet explorer.
De plus, si cela peut aider, dans la barre d'etat d'IE6 (en bas à gauche) lors de l'essai d'ouverture de ma page google , au lieu d'indiquer www.google.fr figure l'adresse IP du site, or lorsque cela fonctionne figure bien http:\\www.google.fr
J'ai desinstallé ma carte pcmcia et réinstallé sans succès, quelqu'un a-t-il une idée ?

Autres pages sur : probleme affichage page ie6

8 Avril 2006 19:26:42

Bonsoir,
ne plus tenir compte de ce post, j'ai trouvé la solution.
9 Avril 2006 01:25:10

Citation :

Benjie a écrit :
Bonsoir,
ne plus tenir compte de ce post, j'ai trouvé la solution.

Ce serait bien de l'exposer ici !
9 Avril 2006 11:54:28

la solution etait tellement simple que j'ai honte de ne pas y avoir pensé avant.
en fait la carte wifi ne s'etait pas installée avec le driver du fournisseur mais avec un driver de chez microsoft.
une simple réinstallation de la carte PCMCIA a réglé le problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS