Votre question

probleme connection perdue club-internet speed touch 536

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2006 12:16:51

bonjour,

ja suis désolé si ya deja eu des topics sur ce probleme mais je trouve vrement pas! j'ai un gros probleme au niveau de ma connection adsl de 6 a 8 mega chez club-internet (debi réel 4mega....), celle ci coupe constemment je ne sais pas pourquoi. jai lu que cela pouvai etre du au fait qu'il il y avai un conflit entre ma carte mere et mon modem routeur speedtouch 536 ou que jai un probleme d'égalisation de connection :cry: 

si quequ'un connait la solution sa srai tro top qu'il me le dise!!!!!!

:-(

Autres pages sur : probleme connection perdue club internet speed touch 536

23 Février 2006 14:08:59

Speed touch :hammer: c'est de la me*** donc essaie de te faire prêter un modem afin d evoir si sa vien de lui.
23 Février 2006 16:56:30

lol ji avai deja penser mai je conai personne ken a un pi jai pa envi den racheter donc bon!
mai ta eu des problem avec un speedtouch toi oci?(je suis tjr prenneur d'infos ;)  )
Contenus similaires
23 Février 2006 18:33:40

Tu as des pertes de connexion soudaines avec les tous les voyants allumés?
23 Février 2006 19:49:16

ouai sa me coupe comme sa soudainement.
les voyans adsl et internet s'éteignent et fo bien une ou deu minute pour ksa se reconnecte....

help me!
23 Février 2006 20:47:05

Le modem se reconnecte tout seul ou t'est obligé d'eteindre et rallumer le modem? Moi j'ai un speedtouch 510 de ft, j'ai aussi des problèmes de deconnections. Le modem est-il en mode router ou bridge?
23 Février 2006 21:02:14

ben sa se reconnecte tou seul o bou d'un certain temps mai sa marche oci si je l'étein et le ralume apre si c en bridge ou routeur euh fodrai mexpliké parcek nivo modem ji conai pa tro :( 
23 Février 2006 21:07:48

Premierement t'écrit normalement, je suis pas là pour déchiffrer. ensuite tu fais dans ton exploreur[url=http://10.0.0.138/ et tu regarde à interface
23 Février 2006 22:02:58

okey excuse moi c'est l'habitude d'écrir sur msn comme sa. bref je suis en router et tien j'ai trouver sa pour les déconnections intempestives http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2984
di moi se que tu en pense

(merci de prêter attention a mon cas)
23 Février 2006 22:28:39

Les règles d'idn sont claires. Sinon pour le condensateur, je suis pas trop convaincu. Moi mon speedtouch, je l'ai échangé 2 fois et j'ai même écrit à Thomson, ce qui m'a pas trop avancé. J'ai toujours les problèmes mais je les ai diminué.
1 Faut bien les configurer en ppoe sur http://speedtouch.lan/ewizard.htm avec les identifiant de connexion
2 installer adslautoconnect si tu fais du p2p
Sinon n'hésite pas à l'échanger les speedtouch c'est pas terrible, moi avec le mien je subit mais je me suis fait une raison. Tu peut écrire à Thomson http://www.speedtouchdsl.com/userform.htm. Voila c'est tout ce que je peut faire. Il me faudrait plus de details.
24 Février 2006 10:22:30

je me suis deja mit en PPPOE et c'est pareil qu'en PPPOA, sa deconnecte toujours...
j'ai peut etre trouver une astuce (c'est peut etre dût au hasar mais sa marche a peut près avec moi), ce que j'ai fait c'est qua j'ai brancher le cable usb en même temps que le cable ethernet et sa a l'aire de marcher! j'ai moins de déconnections.
autrement j'ai lu que c'était peut etre une surchoffe du modem qui fait que pour refroidir celui-ci se désinchronise (dsl chai pa comment sa s'écrit ^^)après sa reste dans le domaine de la pure théorie...
24 Février 2006 10:41:44

Faut pas chercher à comprendre, surtout avec les speedtouch, peut etre que ton modem est parfois sous alimenté en électricité, des fois quand j'allume d'autres appareils, ça désynchronise et je perd la connection. Quand tu regarde sur l'ac adaptateur, je trouve que ça pompe un speedtouch et peut etre que l'usb fournit un peu plus de courant.
24 Février 2006 11:50:04

oui c'est surment sa. enfin si jamais sa se remet a ****** je te tiendrai au courant si je trouve une solution!

encore merci d'avoir essayer de m'aider c'etai simpa ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS