Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment brancher un modem/routeur DG834G avec la freeBox

Tags :
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2005 19:48:57

Salut !
En faite j'ai un problème au niveau de la connexion entre mon routeur modem DG834G (netgear) et ma freeBox que je viens de recevoir. En faite si je branche le routeur en premier sur la prise et la freeBox apres le routeur marche et la freeBox non , et vis versa donc je me demande comment je pourrais faire pour que les deux fonctionnent en même temps, et avec quoi il faut les raccorder ensemble etc... Car en faite avant j'avais un réseaux a l'aide de mon modem routeur netgear que je souhaite réobtenir en ajoutant simplement la freebox alors si quelqu'un aurait une solution sa serait sympa.
Merci d'avance. Si vous avez des renseignements mettez les sur le site ou écrivez moi a ptit_ange_de_ton_coeur@hotmail.com

Autres pages sur : brancher modem routeur dg834g freebox

31 Mai 2005 09:48:04

salut grizouille,

j'ai le meme souci que toi, enfin pas tout à fait

chez moi, j'arrive à avoir internet sur mes PC en wifi avec ce routeur
voici comment je fais :

la prise téléphonique est relié à la prise RJ11 de la freebox
le port Wan de la freebox est relié à un port RJ45 du netgear
la freebox est en mode routeur
le netgear est en mode switch / access point

ce qui me reste à faire, c la redirection des ports comme il faut et puis ça marchera (je cherche à remettre mon serveur FTP en route en fait, et pour l'instant c là que je bloque)

sinon internet marche très bien

bon courage
en espérant répondre correctement à ta question

sunfun
18 Septembre 2005 20:58:11

Bonjours, je voudrai faire de meme.
Mon seul soucis est que je ne vois pas comment passez mon routeur DG834G Netgear en mode switch.

Pourrait tu m'explquer rapidement comment faire. Je suis un peu pomer sur ce routeur. Merci

Autrement puis je laisser mon routeur Netgear en mode routeur si ma freebox est en mode routeur aussi.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS