Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arborescence du nom de domaine

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Novembre 2005 09:50:31

Bonjour
j'ai un hébergement chez free et j'ai effectuer une redirection de mon nom de domaine sur l'adresse du type :http://test.free.fr mais le problème est que mon nom de domaine reste statique dessus, j'aimerai qu'on voye l'arborescence (le chemin de mes pages) par exemple www.monsite.com/index/cours.php et non www.monsite.com quelque soit la page consulté sur le site. Est ce possible, quelle manipulation faut il effectuer svp ? Cordialement

Autres pages sur : arborescence nom domaine

18 Novembre 2005 12:03:24

Salut,

Chez Free et aux derniere nouvelles, tu ne peux faire qu'une redirection vers ton hebergement. Ton nom de domaine n'est pas "installé" sur l'ip du serveur. Il est donc normal que tu n'es que l'adresse en haut, et qu'elle ne change pas.
Une des solutions est de prendre un hebergement payant...
18 Novembre 2005 12:40:05

Salut

Merci de ton aide, euh je voulais savoir si je met l'adresse ip de free qui heberger mon site sur les DNS de ma redirection au lieu d'une redirection simple nom<=>nom ca fonctionnerai d'ares toi ?
Contenus similaires
18 Novembre 2005 12:46:36

De rien :-)
Non ca ne fonctionneras pas, car tu as l'ip du serveur. Sur ce serveur il y a de nombreux site, ils ont donc tous la meme ip que toi. C'est dans leur config d'Apache, qu'ils on des Virtualhosts, qui permettent, sur le meme serveur en tapant : site.free.fr de rediriger vers le tiens :-)

EDIT:

"Redirection d'un nom de domaine

Si vous avez acquis votre nom de domaine, Free ne pourra pas proposer la redirection d'URL, les DNS d'un espace web n'etant pas exclusives: il y a plusieurs sites hébergés sous le même serveur.

Vous pouvez insérer en revanche une balise HTML de redirection (ex: META="refresh") ou un code Javascript par exemple:

document.location.href="http://votre_login.free.fr"

A placer sur l'une des pages de votre hébergement en nom de domaine afin que le navigateur du visiteur soit dirigé automatiquement vers votre espace web Free."

http://faq.free.fr/?q=514
18 Novembre 2005 13:57:54

Re

J'ai pu hebergé mon site chez un hebergeur mais ce coup ci j'ai un soucis sur le faite que ma page d'accueil apparait correctement, mais des que je clique sur un de mes liens il m'affiche une erreur Interne 500 :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Quelqu'un à t'il déja rencontré ce soucis
Mon site est en php pour info

Merci de votre aide svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter