Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pblm de connexion lente avec numericable (NC) carte reseau?

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Août 2005 15:05:28

voila jour tout le monde,

je viens d'avoir numericable tv + net a 4 mega.
je sui bien deg car quand je fais un test de bande passante je me retrouve a environ 100ko/s... je ne suis donc pas a 4mega.
j'ai tel au service et on me dit que c'est soit un pblm de ligne (ils vont verif ! ds 24h-48h) ou alors un conflit entre mes cartes réseaux.
j'ai une NVIDIA n FORCE et aussi une 3com 3c920b.

je suis un peu perdu entre mes cartes, apres avoir désactivé les 2 (1 par 1) je me suis rendu compte que j'étais sous la 3com

qqu'un a t'il déja eu ce pblm? pouvez vous me donner des infos.
Merci

Autres pages sur : pblm connexion lente numericable carte reseau

26 Août 2005 22:16:20

bienvenu dans le club des b..... j'ai le probleme similaire depuis trois jours et ça commence à me les briser au tel il n'y a qu'une bande d'incompétant et ils sont meme pas fichu d'honorer leur contrat je refaits regulierement des pc et il vienne déja de perdre 3 clients et je continu a leur faire de la contre publicité ils ont pas fini d'entendre parler de moi mais je ne connait pas leur probleme sinon comme ils disent si gentiement (faut attendre).
26 Août 2005 22:25:57

Cherchez pas, chez moi ça fait 2 semaines que ça dure, j'ai appelé la hotline et ils m'ont confirmé qu'il y avait des gros problèmes sur toutes les têtes de réseau de Numéricâble. Je m'en vais demain de ce pas à la boutique technique pour pousser ma gueulante et exiger un remboursement des jours non conformes à ce que je paye !
29 Août 2005 18:02:41

Alors voilà, j'ai l'explication. Je viens de la boutique technique de Numéricâble aujourd'hui. La panne vient seulement d'être détectée (en fait ce week-end) et il s'agit d'une rupture de fibre optique et plusieurs villes sont touchées (entre autres Angers, Rennes, Tours... bref apparement dans l'ouest). Les répérations auraient commencées ce matin. Quant à moi, et sur les conseils de l'agent commercial vu en boutique, j'ai envoyé un courrier à Numéricâble pour demandant un geste commercial comrprenant les jours de gêne incriminés et mes appels à la hotline.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS