Votre question

Utiliser ma livebox et ma carte wifi qui ne marche pas.

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2005 15:54:32

Bonjour
Voila j'ai une livebox sagem un pc bureau et une carte wifi netgear dans mon pc à chaque fois que je démarre j'ai Carte réseau 1394 #3 400.0 Mbits/s mais je suis pas connecté au web alors j'utilise un modem classique comment me conecter à internet en utilisant ma livebox en wifi avec cette carte.????

Merci

Autres pages sur : utiliser livebox carte wifi marche

17 Août 2005 16:59:13

Salut,

Désinstalle ta carte WIFI si tu l'as installé.

puis tu mets le CDROM dans ton lecteur.
Tu cliques sur ordi principale enfin le truc du haut,
connexion sans fil ... tu attends qu'il te demande de brancher ta clé wifi ... tu branche tu continue puis tu rentres tes identifiants et c'est ok ...
17 Août 2005 20:55:49

Oui mais c'est pas usb elle est dans ma tour et la fnac me la donnée avec et j'ai pas de cd d'installation avec ....

Voila

Merci
Contenus similaires
17 Août 2005 21:00:19

Je pensse que ton probleme est au niveau de l'ip !
Esseye de voir dans configuration de la carte et Protocol internet "je croit" et si dedans c'est remplits "Ip ..." ,coche Obtenir une adresse ip Aut...

Voilla ...

bye
17 Août 2005 21:13:27

Dans support état de la connexion ya pas d'adresse ip ni de masuqe sous réseau.

Merci
17 Août 2005 21:21:22

re,

Le voyant adsl est t'il ativers ??

A tu un programe qui gere wifi ??

17 Août 2005 21:49:59

Oui netstumbler mais qui detecte pas ma carte et c'est en anglais en plus....
17 Août 2005 21:56:11

J'ai entendu dire qu'il n'y avait que les carte wifi intel ou celle fourni avec la livebox été reconnu par la livebox...

J'en ai fait l'expérience, mon pc de bureau est en wifi avec la clé usb fournie, et mon pc portable qui est équipé d'une carte wifi intel fonctionne parfaitement bien. Un ami a moi qui est venu avec une carte wifi qui n'était pas de marque intel n'a jamais réussi à se connecter.

Voila, je sais pas si ton problème vient de là, mais essaye de désactiver ta carte intégrée, et utilise la clé usb fournie avec la livebox.
17 Août 2005 21:56:58

jcrois quil faut aller dans le panneau de config de ta box ( un truc du style ) en rentrant son IP dans un navigateur ( ie ou firefox ) et la tu doit rentrer login et mot de passe par defaut c'est admin et admin et la tu dois rentrer tes identifiant de connexion.. si ta pas encore fait tout ca....
17 Août 2005 22:12:56

Mais avec ce que wandoo passe pour le wifi la sorte de clé je peux utiliser netstumbler avec ???
17 Août 2005 22:17:34

Citation :
Mais avec ce que wandoo passe pour le wifi la sorte de clé je peux utiliser netstumbler avec ???

Tu n'en auras nullement besoin, moi je pense que sa serait la solution la plus simple pour toi...

Tu désactive ta carte intégrée, ensuite tu met le cd d'instal de ta livebox, tu sélectionne connection sans fil, et tu fais tous ce qui t'es dit, et la, sa devrait-être bon...
17 Août 2005 22:26:23

........Je ne sais pas j'aimerais utilisé ma carte wifi ......
18 Août 2005 00:41:31

Citation :
Je ne sais pas j'aimerais utilisé ma carte wifi

Libre à toi, mais bon, cette clé usb pourrait-être la solution à tes soucis...
18 Août 2005 00:50:14

Carte réseau 1394 #3 400.0 Mbits/s

Ce n'est pas la carte WiFi mais le port Firewire... cherche plutôt dans le gestionnaire de périphérique et dans les divers trucs de réseau sans fil !
18 Août 2005 10:57:20

Citation :
Carte réseau 1394 #3 400.0 Mbits/s

salut !
dsl de te décevoir, mais la carte 1394 n'est pas du tout une carte WIFI !
arf, c'est juste une carte virtuelle que tu peux désactiver depuis le gestionnaire de périph.
POur avoir le Wifi, achète une vraie carte WIFI.
le 1394, c'est du firewire et n'a rien a voir avec du WIFI
dsl :-o :-?
18 Août 2005 12:05:41

LoL, et bien voila tous s'explique, il ne te reste plus qu'à utiliser ton clé en usb fournie par wanadoo...
18 Août 2005 16:10:54

Oui exactement merci beaucoup pour vos réponses. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook