Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IE : Adultfriendfinder,WinAntiVirus2006 & Spyware Quake Etc...

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Juillet 2006 14:39:24

Voila, je sais que je ne suis pas le 1er et je ne serais pas le dernier a etre emmerder par ces putains de pub qui skouatte mon ordi ! Perso j'utilise déja Mozilla Firefox, mais mes parents ne veulent pas conprendre qu'IE est un navigateur de merde bourrée de Spyware !
Et dès qu'ils y a une pub qui s'affiche etc...Mes parents me disent sans arret : "Oué avec tes sites a la con, tu fait plein connerie sur l'ordi avec tes jeux, tes musiques..." Bref j'en ai ma claque !
Alors si quelq'un peut m'aider parce que j'suis larguée la !

Rapport Hijack This :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:26:38, on 14/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\DJSNETCN.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Multimedia Combo Set\MouseDrv.exe
C:\Program Files\Multimedia Combo Set\PS2USBKbdDrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0S2.EXE
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\WINDOWS\system32\ishost.exe
C:\WINDOWS\system32\ismon.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\WINDOWS\system32\issearch.exe
C:\WINDOWS\system32\isnotify.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\BRUNO\BUREAU\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = prosearching.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.aliceadsl.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchURL = prosearching.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = prosearching.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = prosearching.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = prosearching.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchURL = prosearching.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = http://www.aliceadsl.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = prosearching.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page_bak = prosearching.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = prosearching.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page_bak = prosearching.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [WireLessMouse ] C:\Program Files\Multimedia Combo Set\MouseDrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WireLessKeyboard ] C:\Program Files\Multimedia Combo Set\PS2USBKbdDrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [MW1HelperStartUp] C:\PROGRA~1\MAGICW~1\MW1HEL~1.EXE /partner MW1
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus C66 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0S2.EXE /P23 "EPSON Stylus C66 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus C66"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BearShare] "C:\Program Files\BearShare\BearShare.exe" /pause
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iexplorer] C:\WINDOWS\system32\iexplorer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\RunServices: [DJSNetCN] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\DJSNETCN.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ATI Launchpad] "C:\Program Files\ATI Multimedia\main\launchPd.EXE"
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: GStartup.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\GMT\GMT.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Search - http://ko.bar.need2find.com/KO/menusearch.html?p=KO
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: ATI TV - {44226DFF-747E-4edc-B30C-78752E50CD0C} - C:\Program Files\ATI Multimedia\TV\EXPLBAR.DLL
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267....
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPACl...
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab312...
O16 - DPF: {74CD40EA-EF77-4BAD-808A-B5982DA73F20} (YazzleActiveX Control) - http://yax-download.yazzle.net/YazzleActiveX.cab?refid=...
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://drivers1.free.fr/hardwaredetection.cab
O16 - DPF: {8F48147B-78D9-40F9-ACC0-BDDE59B246F4} (AccountHelper Class) - http://register.tiscali.fr/configurateur/AccountHelper....
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.ca...
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown....
O18 - Protocol: msnim - 0 - (no file)
O18 - Filter: text/html - {2AB289AE-4B90-4281-B2AE-1F4BB034B647} - C:\PROGRA~1\RXTOOL~1\sfcont.dll
O21 - SSODL: cinnamomum - {93ac7c30-3878-4eaa-9420-7977285df5b1} - C:\WINDOWS\system32\pmnqguh.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Symantec Licensing Detect Internet Connection (DJSNETCN) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\DJSNETCN.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

Voila :-x

Autres pages sur : adultfriendfinder winantivirus2006 spyware quake

14 Juillet 2006 15:08:56

Salut,
depuis ce matin j'ai le même problème que toi, des trucs se sont installés sur mon ordinateur en me disant que mon ordi est infecté..
En plus au lieu que ma page d'accueil s'affiche il y a une page pour installer un anti virus (truc ds le genre)
Puis dans la barre grise tout en bas il y a un truc ki clignote sans arrêt(un rond rouge barré avec un point d'interrogation)
Silvouplais pouuriez vous m'aider mercii .
14 Juillet 2006 15:17:41

J'ai a peut près les memes symptomes que toi donc sa sert "strictement":hihi:  a rien de refaire un topic !!! :tape:
Contenus similaires
14 Juillet 2006 15:22:22

ok, désolé, j'espère on va trouver une solution ...
14 Juillet 2006 15:25:40

Bonjour.

1) Télécharge SmitFraudfix :

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

a) Dezippe le fichier "smitfraudfix.zip" sur le bureau.

b) Double clique sur l'icône "smitfraudfix.cmd" .

c) Sélectionne l'option 1 ( intitulé "recherche" ) et presse la touche Entrée.

d) Enregistre et post le rapport

2) [EDIT] On verras après les lignes à fixer.

3) Télécharge Ewido V4.

a) Mets le à jour en cliquant update now.
b) Redémarre en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur)et
c) Fais un "complete system scan".
d) A la fin du scan, vérifie qu'il y est bien marqué "delete à côté de chaque malware et clique seulement sur : "Apply all actions"
e) Ensuite, clique sur "Save Report " puis "Save report as" et sauve le rapport dans tes documents.
f) Redémarre normalement et post le rapport.

Si tu as des problème ou que tu ne comprends pas quelques chose n'hésite pas à regarder ce tuto explicatif by Rub_Mic.

4) Repost un nouveau log HijackThis

Il doit y avoir d'autres infections mais je laisse les plus compétent les dénicher.
14 Juillet 2006 15:31:16

Pour frabrygas :

Merci d'avoir crée ton propre topic.
14 Juillet 2006 15:43:24

- Windows_NT
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

C:\WINDOWS\system32\ishost.exe PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ismon.exe PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\isnotify.exe PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\issearch.exe PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ixt?.dll PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ixt??.dll PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ot.ico PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\pmnqguh.dll PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ts.ico PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Bruno\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

C:\Program Files\SpyQuake2.com\ PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"cinnamomum"="{93ac7c30-3878-4eaa-9420-7977285df5b1}"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin" alt="" class="imgLz frmImg " />
14 Juillet 2006 15:46:04

On continue avec SmitFraudFix:

1) Redemarre en mode sans echec (tapotte la touche F8 au démarrage du système).

2) Double clique sur l'icône "smitfraudfix.cmd".

3) Sélectionne l'option 2 ( "intitulé Nettoyage") et presse Entrée.

Réponds par l'affirmative (o) aux questions qui te dont posées. Sauvegarde le rapport.

Redémarre ensuite normalement et post le log.
14 Juillet 2006 15:55:28

Merde chépa la juste quand j'installe le log ewido anti spyware !!! Alerte NortonAntiVirus

:eek:  :hum: 
14 Juillet 2006 16:02:17

Continu l'opération avec SmitfraudFix et réessaye après.
14 Juillet 2006 16:09:42

Ok ! Donc Ewido y sert pas pour l'instant ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook