Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus, a bousiller le pc

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juin 2006 16:33:48

Bonjour

Le pc d'un de mes amis, a étai toucher par un cheval de troi, il n'aver aucun anti virus, sur mes conseil, il a donc télécharger avast, quand le premier scan a eu lieux, a l'ouverture de windows, il a trouver troi cheval de troi!!, avast recommander de les suprimer, chose qu'il a faite, mais depuis, il ne peux plus se connécter a internet, ni msn, ni aol, (sont FAI), ni internet explorer. donc, que c'est il passer?? si vous avez des infos a me donner, se serai tres gentil de votre part!!

Ah oui, il ne peut plus se conecter, car les cheval de troi, se trouver dans des fichiers pour éxécuter internet

Autres pages sur : virus bousiller

a b 8 Sécurité
20 Juin 2006 16:44:31

Bonjour,

Essaie ceci
Tu l'enregistre sur ton bureau puis tu le lance.
20 Juin 2006 17:02:22

ok, je vai voir cela. je me demande également, n'est t'il pas possible de restaurer le pc a une date antérieure a aujourd'hui? je me doute que les virus vont réapparaitre, mais je pourrai toujour les suprimer autrement, car mon ami, a éffacer le fchier conteneur du virus!! alors que moi je lui aurrai suprimer le virus dans le fichier conteneur!!! bonne idée non??
Contenus similaires
20 Juin 2006 17:23:28

Apparement, je n'est pas une bonne idée!! si ??

merci d'avance,
svp pour les personne qui lisent mon com, bah dite moi ce que vous en pensser...
a b 8 Sécurité
20 Juin 2006 17:49:38

Fais ce que j'ai dit ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter