Se connecter / S'enregistrer
Votre question

attaque de trojan help !

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Août 2004 00:48:21

bonsoir a touse voila j'ai un gros probleme j'ai plein d'attaque de trojan et il infecte petit par petit mes fichier window que doi je faire j'ai l'anti-virus f-secur mais je sais pas touse les effcer aider moi svp !

Autres pages sur : attaque trojan help

11 Août 2004 00:53:45

Essayes trojan remover ou a² ou autre anti-trojan et munis toi d'un firewall (zone alarm ou kerio) et au passage essayes de te munir d'un meilleur AV. vala :) 
11 Août 2004 03:09:49

qd ton antivirus detecte un trojan et te dis qu'il peut pas t'en debarrasser faut pas dire c'est fini :p 
tu note le nom du fichier et tu vas l'eradiquer toi meme.
( kill le process s'il te dit que le fichier est utilisé )
( et sinon cherche le dans la base de registre )
Contenus similaires
11 Août 2004 06:35:49

faut d'autant pas dire que c'est fini que les trojans ne savent pas se répliquer. Donc, si tu en a de plus en plus, c'est que tu as une source de propagation autre. A toi de voir d'ou ils viennet, c'est pas comme un ver, un trojan vient par telechatgement.
15 Août 2004 19:32:24

pour effacer tous les trojans que tu as vas sur secuser.com puis dans outils gratuit et enfin il te proposerons un antivirus gratuit en ligne et il te propose de detruire eux-meme les virus
fais aussi des mises à jour de windows grace a windows update qui est dans le menu démarrer, sa protégera mieux windows
16 Août 2004 00:10:45

pas de reponse de bullrot il adu etre infecté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook