Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield 2 Retour Windows

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juin 2007 17:22:36

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

J'ai acheter Battlefield 2 il y as une semaine, j'installe le jeu normalement, tout ce passe bien.
Le jeu marche très très bien je me fait quelque entrainement avec des bots, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Mais l'entrainement c'est barbant et moi ce que j'aime c'est jouer sur Internent. Je m'aperçois que j'ai une vieille version de Battlefield 2, alors je me rend sur le Site EA games pour télécharger le Patch 1.4 FULL.
Je lance le patch, met le jeu a jour, tout ce passe bien je rédémarre mon ordinateur.

Je lance Battlefield et là, après avoir lancé BF2, trois secondes d'écran noir et je retour sur le Destock de Windows.

Ca fait maintenant une semaine que je recherche a quoi est du mon problème, j'ai réinstallé Bf2 envirron 3 fois, ma carte est a jour et fait parti de la liste de compatibilité de BF2, ainsi que mon processeur, j'ai mis a jour tout mes pilotes de l'ordinateur, j'ai installé de dernier Directx 9.0c envirron trois fois, j'ai lancer mon jeu en tant qu'administrateur.

J'ai fait tout ce qu'on pouvais trouver sur les forums et je ne peut toujour pas jouer a BF2.

J'ai un Vrai jeu acheter il y a une semaine, pas de crack, ni fausse clé Cd, je suis sous Windows XP.

J'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouve et je vous envoi ce message de détresse pour vous demander de l'aide.

Merci a vous de m'avoir lu et j'espère que vous aurez une solution

Bonne journée, Memphish

Autres pages sur : battlefield retour windows

18 Juin 2008 12:38:54

Même prob sauf que moi c'est une version pirate, mais si tout est bien fait cela ne doit pas être différent d'une vraie version de toute façon ^^. Je cherche aussi la soluce...
18 Juin 2008 12:47:10

Achetez le jeu ! deplus c'est la mauvaises section !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS