Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeu reseau pour femme !!

Tags :
  • MMORPG
  • Réseau
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2008 20:57:49

bonjour

Je recherche un jeu en réseau sympa et gratuit qui peut se jouer avec une manette..
pour info je n'aime pas WOW , les jeux d'énigmes et de guerre !!
si possible également pas trop compliqué !! lol
Je trouve que WOW est assez difficile et pas facilement maniable avec le clavier.
j'attends vos réponses !

Autres pages sur : jeu reseau femme

15 Janvier 2008 21:49:44

Si WoW est compliqué Oo (jeu à vocation d'accessibilité pour tous, je précise au passage que des mômes de 12 ans y jouent sans trop de soucis). si tu en es à ce stade, reste à jouer au solitaire... quoi que ptêtre un peut trop compliqué non ?
15 Janvier 2008 21:52:03

+1 ^^
Contenus similaires
15 Janvier 2008 22:01:53

dsl si mon esprit est réfractaire a WOW mais je me suis peut être mal exprimée, je ne m'y intéresse pas et n'ai tout simplement pas envie de comprendre...
bien joué mon coco ! t'as bien cassé ? t'es content ?
15 Janvier 2008 22:10:47

Bof pas vraiment c'est juste que la perche était trop bien tendue ...
Sinon pour encore une fois pas répondre à ta question :D , je dirais que si tu n'aime ni les énigme ni la guerre (enfin ca depend de ce que tu appel la guerre, si c'est la violence ou si c'est vraiment comme age of empire ou Call of Duty, ou la c'est vraiment la guerre, la vraie), il ne reste plus grand chose dans le monde du gratuit. Sinon il te reste les émulateurs.... mais ca fait vieillot...
8 Mars 2009 14:02:58

ou tu peux tjs aller sur seafight si tu aimes les bateaux et la guerre demi mesure ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS