Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prince of persia 3!!!le retour de la dague du temps....

Tags :
  • prince of persia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2005 19:58:18

De retour à Babylone, le Prince et sa chère et tendre Kaileena(oui car la bonne fin du 2 s'est quand vous avez les 9 upgrades de vie, et vous tuez le dahaka et Kaileena vie) découvrent avec horreur que le royaume est dévasté par la guerre. Rapidement, le Prince, qui a décidément une vie mouvementée, se fait capturer. Sa femme se sacrifie pour libérer les Sables du Temps et tenter de le libérer. Ça, c'est une épouse modèle...

Pendant ce temps, le maléfique Dark Prince, qui représente le côté obscur de l'épisode (!), tente de prendre le contrôle de son âme.

Les combats promettent d'être plus fluides et plus libres que jamais, grâce à un système novateur nommé le Free-Form Fighting System. On pourra contrôler deux personnages dans un scénario passionnant, des combats vifs et un jeu plein de surprises.

source: jeuxvideo.fr

Je pense que dans le 2, il y a des videos du 3, car la première video, se n'est pas le Dahaka qui me poursuit (s'est un flash back dans l'oeil) mais l'esprit du prince noir, de plus il a l'épée du Lion donc....Et il y a une video quand on dévérouille les bonus, où ils se bas près d'une forteresse en ruine, Prince of persia 3??De plus il y a aussi une bataille dans un temple où une personne meurt, et un champ de bataille où il tue un revenant et où tout le monde est mort .Tout cela ne suis pas avec prince of persia 2, de plus le Dahaka se trouve sur l'île, et non à Babylone .

Pour fini, quelques screen ^^
http://img198.echo.cx/img198/5681/pop305042635fx.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

plus dans quelques temps, et je tiendrais ce topic à jour si comme moi vous êtes fan!

Autres pages sur : prince persia retour dague temps

26 Avril 2005 20:05:09

et on note l'apparition d'un fouet, permettant de se saisir et d'étrangler un ennemi.

=)
26 Avril 2005 20:10:04

alors les gars pas d'avis??Pour 24 lectures je crois que jpeux au moins avoir des avis, sur l'histoire, se que vous espérez et tout ça =)
Contenus similaires
2 Mai 2005 15:22:25

je naceterai pour r1 o monde prince of persia 3.j'ai trouvé le 2 vraiment tro nul bcp tro compliké i fo ke ubisoft ce reprenne parceke cé vraiment de la dobe .j'ai mm pa fini le jeu tellement il mennuyai
3 Mai 2005 13:10:24

je trouve mieu prince of percia les sables du temps que celui la
17 Mai 2005 19:12:33

bah compliqué je trouve pas vraiment, enfin moi j'adore perso...Bon une video vient de sortir, elle se trouve sur jeuxvideo.Fr.
Régalez vous ;-)
18 Mai 2005 19:27:12

j adore la video bravo
28 Décembre 2005 19:16:54

Alors vous en penser koi du jeu ??
Donner une note sur 10
moi je donne 9.5/10
30 Décembre 2005 10:36:45

Citation :

Flex78 a écrit :
Alors vous en penser koi du jeu ??
Donner une note sur 10