Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dailymotion; problème lecture vidéos

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Janvier 2009 17:07:44

j'ai un problème avec dailymotion: je ne peux lire aucune vidéo.
l'emplacement de la vidéo est tout blanc, il n'y pas pas le curseur de chargement de la vidéo non plus.
il y a trois jours tout marchait bien, et j'ai pourtant rien touché.

qu'est-ce que je dois faire? :??: 

Autres pages sur : dailymotion probleme lecture videos

5 Janvier 2009 10:54:49

Bonjour,
Essayez d’ouvrir le site avec un autre navigateur web pour voir. Ca doit être un problème avec le Plug in Flash. Vous utiliser quoi comme navigateur web?
5 Janvier 2009 21:47:55

Bonsoir!

C'est bon ça marche depuis aujourd'hui :D  .
Même si je ne sais pas pourquoi parce j'ai rien changé vu que je ne suis pas super calée en informatique!
(je devrais pourtant m'y mettre! :sweat:  )

merci beaucoup du conseil quand même!
:hello: 
Contenus similaires
26 Septembre 2009 16:28:42

Bonjour j'ai depuis hier le meme probleme qu'a eu alcies et pourtant moi non plus je n'ai rien touché pouvez vous m'aidez svp
Merci d'avance ;) 
12 Octobre 2009 12:51:50

même souci pour moi aussi,depuis deux jours "des difficultés techniques empêchent la lecture de la video.veuillez recharger la page." alors que you tube marche bien.mon navigateur est firefox.je ne comprend pas d'où vient le problème?
si quelqu'un avait une idée,ce serait bien sympathique.
merci d'avance.
16 Octobre 2009 17:03:46

soulvibz a dit :
même souci pour moi aussi,depuis deux jours "des difficultés techniques empêchent la lecture de la video.veuillez recharger la page." alors que you tube marche bien.mon navigateur est firefox.je ne comprend pas d'où vient le problème?
si quelqu'un avait une idée,ce serait bien sympathique.
merci d'avance.

BONJOUR ! La solution est simple, en tout cas fort éloignée de toutes les çonneries qu'on lit sur les forums.

Concerne windows XP.

Après avoir téléchargé ce fichu "Flashplayer" d'Adobe et avoir constaté une fois de plus que ça ne changeait rien au problème : ne pas s'affoler !
Voici la méthode à suivre : se rendre dans le dossier "Flashplayer" (situé dans c:\windows\systeme32\macromedia\flash, faire un copier (par CTRL-C) du fichier NPSWF32.DLL.
Se rendre ensuite dans le dossier Mozilla (c:\programfiles\mozillafirefox) puis dans le sous-dossier "plugins" et COLLER (CTRL-V) la dll (dynamic link library) dans ce dossier. Et c'est tout !
Vous pouvez retourner sur France Inter et voir et écouter les vidéos de Guillon, Morel et Porte !

Temps passé : moins de 2 minutes.

Philippe

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook