Votre question

lecteur divx silvercrest kh6507

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Janvier 2005 11:06:58

Bonjour à tous !
Je viens de trouver un site avec des firmwares pour silvercrest kh6507. http://www.tenzor.cz/favo/Silvercrest/firmware.htm
pouvez vous me dire si c'est fiable et comment faire pour changer de firmware sur mon lecteur ??? :-o

Autres pages sur : lecteur divx silvercrest kh6507

31 Janvier 2005 22:08:37

Chercher fichier " SilverCrestKH6507_1252_v1_Mtz.zip. J'ai trouvé l'adresse du site où on peut le charger sur ce forum.
Ensuite c'est très simple. Décompacter le fichier zip et graver sur un cdrom l'image que vous venez de décompacter. Personellement j'utilise un CD réinscriptible, ça fonctionne très bien c'est pas cher.
Pour la gravure choisir l'option " Graver image ISO ".
Mettre ensuite le cd ainsi gravé dans le KH6507, refermer le tirroir avec le cd à l'intérieur. Arrêter l'appareil au bouton ma/ar (surtout pas en veille depuis la télécommande). Vous le remettez ensuite sous tension et l'appareil va booter sur le cd et se mettre à jour en quelques poignées de secondes. Je l'ai fait ce matin et ça marche. Vous aurez une nouvelle image à l'écran à la mise en marche, pour ce qui est des améliorations, c'est trop récent pour pouvoir en juger, mais à première vue je n'ai rien cassé et mes réglages perso n'ont pas changé.
31 Janvier 2005 22:30:03

Salut rare !
Merci du renseignement ! pourrais tu me donner le nom du site ou tu as trouvé le firmware ??

Contenus similaires
31 Janvier 2005 23:04:04

Salut jluc,
le site en question c'est http://mtz.softpedia.com/ tu retrouveras sur le site la fleur qu tu auras à l'écran une fois la mise à jour effectuée. Dans le bandeau du haut si tu cliques sur un globe avec un espèce de fil, tu ouvriras le répértoire où se trouvent les fichiers de mise à jour.
Tant qu'affaire, j'ai choisi celui qui contenait le français!
Bon courrage, tu vas y arriver facilement
@+

3 Février 2005 23:38:33

J'ai effectué cette mise a jour et depuis mon lecteur ne s'est pas refermé et g juste un écran tout rose
si vous avez eut le probleme ou une solution merci d'avance
5 Février 2005 01:53:27

merci, mon lecteur silvercrest ne s'allume meme plus
quel plaisir avez vous a transmettre de fausses
mises a jours??
6 Février 2005 08:35:38

Cette mise à jour je l'ai faite sans problème. Alors je suis surpris des désagréments subis par quelques uns d'entre vous. Si d'autres ont fait la mise à jour avec succés faites le savoir.
6 Février 2005 20:23:55

Bonjour à tous !
pour moi ça s'est bien passé et je suis content du résultat. Maintenant, il faut bien respecter la procedure. Est ce le cas pour les personnes ayant eu des problèmes ????
6 Février 2005 20:28:48

moi je l'ai fais pas plus tard que tout a l'heure aussi ! car en fait j'ai un probleme avec un divx où je n'ai aucun son, malheureusement ca n'y a rien changé, je sais pas qu'est ce que ca y a apporté de +, mis à part le joli fond d'écran ! lol
6 Février 2005 20:42:54

Salut !
tu auras les titres en entier avec les extensions ainsi que le dézonage. Il y a aussi une amélioration au niveau des sous-titres. Je crois qu'il y a aussi quelque chose en + au niveau du son.
Citation :

Sky_Mike a écrit :
moi je l'ai fais pas plus tard que tout a l'heure aussi ! car en fait j'ai un probleme avec un divx où je n'ai aucun son, malheureusement ca n'y a rien changé, je sais pas qu'est ce que ca y a apporté de +, mis à part le joli fond d'écran ! lol
8-)
6 Février 2005 20:45:12

a ok merci c'est toujours bon de savoir !
7 Février 2005 10:05:01

quelqu'un a t-il tester le lecteur carte flash
les "compactflash" des canon
ne fonctionnent pas chez moi

7 Février 2005 13:20:55

Bonjour a tous je viens de mettre a jour mon lecteur silvercrest et a mon grand etonnement j'ai le droit a prsent a un ecran rose/mauve et plus rien ne reponds qqun a t il une solution ou alors sais comment on reset le lecteur merci bcp !
7 Février 2005 13:48:00

bonjour!
1)comment fait on pour faire un reset de son firmware aprés une activation ratée parce que je pense que tu as le même problème?
2)mes sous-titres aux format .Srt n 'apparaissent pas tout à fait complets, y at-il une solution?
Merci à tous
a+
8 Février 2005 15:44:28

Bonjour ! moi c pas un écran rose mais c tous comme, quelqu'un a trouvé le moyen de revenir en arriere ?
9 Février 2005 10:42:08

salut!
réponse à cochise1.
moi avec une carte SD ça marche impec.
Quand tu introduis ta carte la diode rouge au dessus des fentes doit s'allumer.
tu appuis sur le bouton "card" de ta télécommande et là après quelques secondes de chargement tu accèdes à tes dossiers et fichiers après la première photo tu as un diaporama.
la diode rouge clignote à chaque chargement.
a+
9 Février 2005 12:54:18

bonjour xabignac
effectivement j'ai bien la led rouge qui clignote mais il m'indique inserer carte lorsque j'appui sur card de la telecommande
carte : compactflash card (CF)
je n'ai pas de numero I ou II
bizarre
10 Février 2005 04:59:05

Jai fai le changement de l'appareil en magasin ! ouf ! mais parcontre :

Vous le remettez ensuite sous tension et l'appareil va booter sur le cd et se mettre à jour en quelques poignées de secondes.

Merci !

Mais fo attendre pratiquement plus d'une minute !!! et ne pas paniqué. Encore merci pour la peite balade jusqu'au liddl. Quitte à donner des indications risqués, autant le faire bien. :-x
10 Février 2005 11:48:29

Salut à tous!
Pour essayer de ne pas recommencer la même con...ie car j'ai du retourné l'appareil une première fois.
Je vais éssayé de faire une récap des manips à effectuées pour mise à jour de mon lecteur.Vous seriez bien aimable de me dire si je ne fait pas d'erreur!
1) j' ai gravé le fichier slivercrestkh6507_1252_v1_Mtz.iso qui donne après gravage le fichier MTK.bin(lu sur mon pc).
2)j'allume mon lecteur et ma télé , j'ouvre le tiroir, j'introduis le cd, je referme le tiroir et j'éteints mon lecteur?
3)je rallume mon lecteur et le processus doit démarrer automatiquement je ne touche pas à ma télécommande.?Que se passe t il sur l'écran pendant le processus.?
4)j'attends plus d'une minute.
5)y a t il une indication à l'écran qui indique que le processus est terminé?
Merci d'avance
a+
10 Février 2005 15:01:04

Moi j'ai fait comme tu le decris sauf que quand le lecteur reboot avec le cd à l'intérieur au bout de quelques secondes il t demande si tu veut "améliorer".
j'appuie sur play et j'attend 1 ou 2 minutes je ne me souviens plus . le tiroir s'ouvre, j'enléve le disque et le tiroir se referme tout seul. j'attends encore 1 ou 2 minutes et mon ecran prends sa nouvelle apparence.
Voilà , si ça peut vous servir ! moi je n'ai pas eu de probléme.
10 Février 2005 17:21:28

Re
Ouf ça y est!
merci à tous! le secret surtout lorsque le tiroir s'ouvre ne pas croire que la mise à jour est terminée, (c'est ce que j'ai cru la première fois)attendre que le tiroir se referme tout seul et une nouvelle page d'accueil apparait!(une bonne minute)
quant aux améliorations elles sont supers
pouvoir lire les titres de ses divx en entier c'est pas beau ça! surtout quand vous avez 12 .avi sur un dvd.
Il en est de même pour ma SD card les titres des photos sont en entiers.
Enfin il y a des progrès dans la lecture des sous titres issus des fichiers .srt. Ils sont plus lisibles et il n'y a presque plus de mots tronqués.
Je crois qu'on a fait une affaire avec notre Silvercrest kh6507 d'autant qu'après mon premier désastre la garantie a bien fonctionné(gardez vos tickets de caisses!)

merci encore et à plus
10 Février 2005 20:51:45

Ouai cool merci avvec vos explication de merde mon truc ne marche pu je v me faire defoncer par mes parents, merci c cool :-x :-x
11 Février 2005 13:51:25

J'espère que tu as gardé ton ticket de caisse et que le cd de mise à jour n'est pas resté dedans. Fais marcher la garantie, le retour se fait en colissimo prépayé. Une quinzaine de jours pour le retour.
Par contre les explications sont assez claires dans les posts ci dessus, tu as peut-être eu une micro-coupure pendant la mise à jour ou tu n'as pas attendu que ton tiroir se referme et qu'une image apparaisse.
moi ça m'est arrivé une fois, je sais que c'est ralant, mais je ne comprends pas ton animosité vis à vis des autres, tu savais que toute mise à jour se fait à tes risques et périls (il en est de même avec le flashage du bios dailleurs)
bon courage quand même a+.
11 Février 2005 14:16:01

Pour le retour faut envoyer koi, a ki ? a kel adresse ?
Finalement mes parents ont rien dit, juste de me demerder pour en avoir un qui marche...
Kan on l'envoi faut dire pkoi y marche pu ? pke la garanti doi pas marcher en cas d'erreur de manipulation
11 Février 2005 15:00:02

On va peut etre me prendre pour un gros boulet, et j'assume, je viens d'avoir le meme probleme que Micka08 et je me pose les mêmes questions que lui quant à la validité de la garantie. Est-ce qu'un probleme dû à une mise à jour est pris en charge?

Xabignac, tu pourrais détaillé les étapes de ton échange de lecteur, car c'est la premiere fois que j'ai affaire à un tel probleme. Merci d'avance.
11 Février 2005 15:43:09

Ouai si quelqu'un connait tout ce qu'il faut faire pour le renvoyer dites-le svp rapidement
11 Février 2005 21:23:46

Si vous avez votre ticket de caisse (N°, date, magasin) téléphonez au numéro ci dessous, il vous dirons quoi faire.
Si vous avez le cd dans le tiroir, vous êtes obligés de démonter délicatement l'appareil pour le retirer. Moi je n'avais pas de bande de garantie, j'ai pu le faire sans trop de problème. Ne laisser pas le cd dedans car il verrons tout desuite ce que vous avez éssayé de faire!
vous dîte qu'en l'allumant votre appareil s'est bloqué qu'il ya rien à faire, sans parler de la mise à jour bien sur.
là ils vous donneront les modes d'emploi:( prenez un papier et un crayon et notez)

Hotline LIDL
Notre HotLine est à votre disposition gratuitement du Lundi au Vendredi pour répondre à toutes vos questions :

0800 00 54 35

Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00.

Moi je suis bien tombé un gars aimable et poli, j'espère qu'il en sera de même pour vous!
bon courage à plus

11 Février 2005 22:57:14

Merde, obliger d'attendre lundi.
Sur un autre site lu qu'il fallai envoyer une lettre a SOFIM ( je vois pas trop le rapport entre SOFIM et lidl )
et qu'ensuite il envoyai un autre appareil kon echange a la poste avec celui ki marche pu
12 Février 2005 09:35:10

Tu as cherché sofim sur un moteur de recherche?
je crois que c'est la boîte à qui lidl soustraite son SAV mais il vaut mieux que tu passes par lidl.
Pour Cochise1.
j'ai pu éssayé la compact flash de mon fils et ça marche. La diode rouge reste fixe quand tu introduit la carte.Quand tu appuies sur card les répertoires apparaissent et ensuite le nom des photos.la diode clignotte que quand tu charges des images.
a+
12 Février 2005 09:51:56

Salut moi aussi j'ai le meme probleme, et je ne sais pas quoi faire.
13 Février 2005 20:16:56

je viens de mettre à jour et pas de probleme sauf que maintenant les divx et dvd passent avec du brouillard.
quelqu'un a t il eu le même problème?
13 Février 2005 22:24:03

Salut à tous,
j'ai moi aussi "planté" mon lecteur DVD et j'ai fais un petit bricolage qui consiste à brancher mon lecteur DVD sur mon PC via le port série (on flashe la ROM directement). Toutes les infos sont sur http://www.tenzor.cz/favo/Silvercrest/serial.htm, choisir MTKTOOL_1.29 (3eme lien) qui est le logiciel permettant de transférer les données. Pour le cable, telecharger un des deux premiers liens (faut pas avoir peur du fer à souder).
Pour info sur http://www.tenzor.cz/favo/Silvercrest/utilities.htm vous avez tout ce qu'il faut pour faire VOTRE firmware (du moins modifier l'image de présentation, la position des sous-titres, les icones, les traductions, les fontes des sous-titres ...).
Par contre j'ai un problème avec certains Divx (type XVid4 en général) qui saccadent (ex : Podium, les clés de bagnole...). Quelqu'un a une solution ????? Merci
14 Février 2005 06:50:19

tu peux faire un résumé du cable à fabriquer car je ne comprend rien, il n'y a pas de schéma du cable à faire!
je suis tres interressé
que faut-il comme prises?
Merci
14 Février 2005 09:27:21

Bonjour,
coté PC un DB9 (port série) et coté Silvercrest, il faut souder directement sur la carte de la platine (ou ajouter un connecteur comme j'ai fait). Le cable n'est pas un simple cable mais il contient une électronique destinée à adapter l'impédance. Le fichier ver01.zip contient un schéma de cable utilisant le chip MAX3232 relativement simple à cabler (quelques condo à ajouter). Il faut juste trouver sur la platine les connections Tx (Transmission), Rx (Réception), GND (Ground). Certains fichiers indiquent que ces connections sont sur la platine sous le lecteur mais moi sur ma machine, les connections sont sur la carte électronique à coté, sur un coin.
Bonne journée,
Sébastien
14 Février 2005 13:56:28

y a un truc bizar, vendredi soir y avai le num de tel et tout et la y a plein de post kon disparu
14 Février 2005 22:22:11

changer le FIRMWARE la manip marche et c'est beau !!!!
mais est ce que ça met a jour les codecs .....

et dans 1 an quand y'aura de nouveaux codecs comment faudra faire

Si quelqu'un peux m'expliquer s'iou plait ,,,????

MERCI :-P :-P :-o
15 Février 2005 08:46:58

Salut a tous,
concernant les vidéos saccadées, c'est à cause du bitstream packed qu'il faut modifier. Un petit logiciel permet de corriger ces avi sans avoir à les repacker : Mpeg4Modifier (trouvable sur http://www.moitah.net/) mais il nécessite l'installation de "Micro$oft.Net framework" (trouvable sur le site de micro$oft) et qui pese environ 20 Mo. Le traitement d'un avi dure environ 5 minutes et après tout est OK (du moins chez moi).
Bonne journée,
Sébastien
2 Mars 2005 22:00:01

salut a vous
je n'ai pas pus telecharger la mise a jour pour le kh6507, est-elle tourjours d'actualite ???
merci
2 Mars 2005 22:31:42

Salut à tous
Pour résoudre mon problème qui était de brouillard lorsque je regardais un film en divx ou dvd, j'ai remis le firmware d'origine que j'ai telechargé sur le site www.tenzor.cz/favo/Silvercrest/firmware.htm. Et ca marche comme à l'origine!
Je n'y touche plus car mon problème d'origine était que j'avais 1 seul dvx (i robot) qui était saccadé.
Merci quand même pour toutes ces réponses.
3 Mars 2005 14:11:26

heu... avant de faire une connerie en mettant a jour le firmware de mon silvercrest ( vu qu'il yen a pas mal qui ont eu des problemes ) juste une question :
Moi j'ai qu'un probleme de decalage du son sur certains divx ou avi ( sur dvd ca marche top ) ya t'il une solution moins risquée pour modifier le fichier d'origine pour corrigé ce probleme de décalage a la lecture ? d'avance merci !!
4 Mars 2005 18:36:57

bonjour tout le monde, kelk1 peu m'indiquer un site de maj des codec de la platine dvd silvercrest kh6507? Car bocoup de mes divx passe en noir et blanc.
Merci d'avance.
@+
5 Mars 2005 15:29:03

pour le renvoyer tu doi d abort apeler sav de ta platin divx 0171230283 tu leur donne num serie de l apareil et ensuite tu leur explique ton probleme il von t envoyer une etiquette que tu colera sur ta boite du lecteur dans 1 mois tu en aura un neuf
:-)
5 Mars 2005 15:31:16

appeler sav silvecrest
5 Mars 2005 15:35:35

il faut apeler le sav num 0171230283 donne leur le num de serie de ta platine ensuite il t envoiront une etiquette colissimo pour ne pas payer l envpoi de ton apareil dans un mois tu en recoi un neuf :-)
5 Mars 2005 15:42:13

remet en config usine tu le vera dans le setup
5 Mars 2005 22:01:14

ecoute remet la config d usine c remarchera :-o :-o :-o :-o :-o
6 Mars 2005 11:41:46

comment on fait pour graver ce fichier iso
:-(
6 Mars 2005 12:31:03

j ai trouver le fichier iso mais je ne sais pas le graver :-(
7 Mars 2005 12:09:28

comment on grave le fichier image je nai pas reussi je lai graver avec xp burner pro la platine ne reconnai le cd merci d avence avec quelle log je doi le faire :-x
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter