Votre question

Ps3, pas de pack 20Go pour l' europe

Tags :
  • Pack
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2007 12:19:14

Bonjours tout le monde donc je ne vous apprend rien, mais je voulais savoir, si le pack 20Go est demandé, il sortira combien de temps après le pack 60Go parce que 700 euros pas possible pour moi, et si le la commande du Japon, y a t-il un risque qu' elle ne marche pas ou que je ne reçois pas et combien couterait-elle, sera la même quand europe?

Autres pages sur : ps3 pack 20go europe

28 Janvier 2007 12:40:16

Salut!
Si tu veux utiliser la PS3 seulement pour jouer il n'y a aucun inconvénients d'importer sinon même si la 60Go est chère je te la conseil quand même et tu la trouve déjà à très bas prix sur un site de confiance (j'ai des amis qui ont commandé et qui l'ont reçu sans soucis)
http://www.yamato-export.com/index.php?cPath=25_35_245_...
499€ la 60Go!!!!!! Servez vous ;)  !!!!
28 Janvier 2007 16:58:54

Je préfère patienter jusque mars tout en continuant à mettre des sous de coté. Je paierai plus cher mais au moins j'aurai une console PAL et je pourrai toujours faire jouer la garantie et la ramener au magasin s'il y a un problème; tandis qu'avec l'import...

En plus du fait du zonage des blu-ray, beh voilà quoi.
Contenus similaires
28 Janvier 2007 17:22:18

Ouai le zonage des blue ray, c'est pour ça que j'ai dit ceux qui achetent la PS3 juste pour jouer au jeux proposés n'ont pas d'inconvénients à importer mais moi même pour la garantie je la ramène chez sony et hop' ;) 
30 Janvier 2007 18:29:26

OK, moi je pense donc que je fais quand même l' achter en
france, mon probleme c' était l' absence du pack 20Go et comme je la veux vite!! je vais devoir prendre le pack à 60Go se qui me derrange quand même un peut (le prix)
30 Janvier 2007 18:41:09

et dieu sais qu'avec les Playstations le SAV à interet à assurer
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter