Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Je recherche une boutique de réparation de mobiles sur Paris

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Juin 2005 10:54:10

Salut.
Voilà, l'écran de mon téléphone portable est mort, et actuellement je cherche une boutique sur Paris, vendant des accessoires mobiles, et effectuant des réparations sur les mobiles.
SVP, pouvez-vous me donner quelques adresses ?
Merci.

Autres pages sur : recherche boutique reparation mobiles paris

1 Octobre 2005 11:57:41

vas chez GSMCITY 44 BOULEVARD DIDEROT 75012 PARIS METRO GARE DE LYON
TEL 01 40 09 84 83
www.gsmcity.fr
c'est les meilleurs sur paris
Contenus similaires
3 Octobre 2005 18:00:12

SI TU RECHERCHE DES PIECES POUR LA REPARATION , je suis la pour cela, mail moi pour tarifs reparation de mobile
26 Mars 2007 17:43:21

Citation :
SI TU RECHERCHE DES PIECES POUR LA REPARATION , je suis la pour cela, mail moi pour tarifs reparation de mobile

bonjour je desirais savoir si tu connais les mobile VK j'en ai acheter un ya 3 mois il ne prend plus la charge et donc ne s'allume plus
merci
3 Décembre 2007 13:25:56

salut à tous!!l'écran de mon portable est cassé!!Est- ce ke qqun connai un e adresse où je pourrais le faire réparer??? merci de m'aider!!
23 Décembre 2007 12:30:39

bjr à tt le monde!!!!
jorais la mm kestion ke guillaume, c'est à dire es ce ke kelkun pourrais me donner l'adresse d'un bon réparateur de téléphone portable mais cette fois sur LYON. en effet mon nokia 8800 viens de tomber en panne et il n'est plus sous garantit (snif)...
merci d'avance!!!
bonne fête de fin d'année à vous toussssssssss
25 Décembre 2008 20:22:54

je me nomme zango gouanou mathurin ,je suis né le 30/06/1972, j'ai fais une formation en electronique,je fais la reparation du telephone portable ou mobile voila mon prospectus vous avez des problemes à recharger votre portable_probleme de clavier_ plus de reseau ou le niveau du reseau est faible_ probleme d'ecran ,ecran flou_votre portable est tombé au sol ou dans l'eau il ne s'allume plus _vous lancez un appel et l'appareil s'eteint avec une nouvelle batterie_votre portable ne s'allume plus_ pour ma par je cherche quelqu'un qui peut m'aider à reparer les portables en france marseille,lyon,paris,nantes,et autres zangogouantouomathias@rocketmail.com cell:0022506607311 ou 0022509151674
Anonyme
6 Avril 2009 15:41:59

Direction la clinique du portable!!

www.clinique-portable.com

toutes réparations, déblocages, accessoires.

:hello:  ;) 
24 Avril 2009 10:04:41

bonjour j'ai un samsung E900 et j'ai donc casser mon écran il est totalement mort et je voudrai savoir quel est le prix a clinique portable pour le faire réparer merci d'avance :) 
4 Juin 2009 01:17:19

bonsoir, perso je vais chez FUTUR TELECOM 54 av Jean Jaures a Pantin metro 4 chemins et le service est serieux et pas cher
1 Septembre 2009 20:22:34

bonjour
je vous donne l'adresse d'un point de vente sur paris ils vendent et qui les reparations des differents portables ansi que les ordinateur, il est trés compétend mm, et ils font mm les abonements telephoniques
BUSINESS MAINE
182,rue de chateau
75014 paris
tel: 01 43 20 36 63
1 Septembre 2009 22:26:03

tu as aussi
Easy Repair (point de vente)
7 rue de Montenotte
75017 PARIS
Tél : +33 1 58 05 09 05

J'y étais allé pour faire débloquer mon iphone, tout un tas de techniciens en train de réparer des phones, ca m'avait l'air super pro, Iphone désimlock en 10 minutes SFR et Orange ok
Maintenant j'ai découvert ce jour un nouveau doubleur supra design, bien tentant, je lis je regarde je tourne, pour la 3G ca marche à priori

http://www.simore.eu/fr/Dual_SIM-168-Dual_SIM_Platinum....

Des utilisateurs déja?
Anonyme
5 Octobre 2009 19:36:40

julien_75 a dit :
bonsoir, perso je vais chez FUTUR TELECOM 54 av Jean Jaures a Pantin metro 4 chemins et le service est serieux et pas cher

slt QUAND TU DI PAS CHER C ENVIRON KOMBIE,
5 Octobre 2009 21:56:12

julien_75 a dit :

:lol:  bonjour julien , surtout que le site est le tiens :lol:  bonne pub MR adminbt
au fait c'est interdit la pub ! :heink: 
Anonyme
20 Novembre 2009 08:09:17

docteurmobile a dit :

Anonyme
27 Mars 2010 19:10:09

Bonjour docteur mobile , j'ai eu un petit problème avec mon portable , je l'ai fait tomber et donc la partie inférieur de l'écran de mon portable s'est soulevé , ce qui fait que les touches se décroche sans arret. C'est un lg secret. Ou aller ?
16 Avril 2010 00:19:16

Depuis 1999, nous réparons les mobiles basique et haut de gamme (mobile, smartphone comme le iPhone, HTC, Blackberry etc).

La réparation de mobile est notre métier (iPhone V1 2G, 3G, 3GS et de toutes marques). On ne se contente pas de réparer uniquement l'iPhone 3G par exemple...

Lorsque nous répérarons un mobile, nous réalisons un diagnostic de votre téléphone pour vous prémunir d'éventuelles futures pannes et nous vous informons. Ce service est gratuit pour toute réparation. Par ailleurs, nous ne sommes pas forcément plus cher.

Alors si vous tenez à votre téléphone mobile et à vos données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou à nous rendre visite dans nos ateliers (Paris 17ème). Les devis sont gratuits. Site web : www.reparation-iphone.net (Touchstone Communication).

A bientôt !
Nathalie.
Anonyme
27 Juin 2010 11:10:31

Salut, Jaurais besoin de ton aide car mon black berry na aucune connection wifi er réseau je ne peut rien faire . Aide moi sil te plait .
27 Juin 2010 11:12:47

Citation :
Salut, Jaurais besoin de ton aide car mon black berry na aucune connection wifi er réseau je ne peut rien faire . Aide moi sil te plait .

bonjour , contacte ton opérateur pour regler ce probleme
je clos le sujet !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook