Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre un mot de passe au dossier "mes messages"

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Octobre 2007 21:01:25

Slt, j'ai un samsung D600E et je voudrais savoir comment faire pour mettre un mot de passe au dossiers "mes messages" pour éviter quand je le prête à des amis qu'ils aillent dedans?

Autres pages sur : mettre mot passe dossier messages

10 Octobre 2007 21:31:09

bonsoir absot77 moi j'ai un samsung e900 et je crois que les fonctionnalités sont les mêmes dans tous les samsung donc il faut que tu ailles dans la catégorie réglages ensuite clic sur sécurité et ensuite sur confidentialité là tu pourras mettre le mot de passe de ton choix.tu peux activer cette sécurité sur tes messages et sur tes gestions de fichiers ( musiques, vidéos, images) ou bien carrément mettre un mot de passe directement à l'entrée de ton téléphone c'est-à-dire que si la personne par exemple veut aller dan ton répértoire elle ne pourra pas.quand tu cliquera sur menu tu devras mettre ton mots de passe que tu as choisie.
10 Octobre 2007 22:02:33

Merci pour ton indication mais il y a une chose que je ne comprends pas, quand je sélectionne message pour mettre un mot de passe, il m'en demande un donc je met celui que je voudrais mettre et il me met erreur de mot de passe, c'est normal?
Contenus similaires
11 Octobre 2007 17:29:19

oui, quand tu vas dan réglages_sécurité_ il faut que tu va d'abord dans changer mot de passe normalement il se trouve au dessu de confidentialité mais est-ce que c'est toi qui a acheter ce téléphone ? je veux dire, tu ne la pas acheter à quelqu'un ? car si ça fait sa c'est parce qe dan le passé il y avait déjà un code utilisé donc il faut que tu entre celui la et que tu en entre un de nouveau que tu auras choisie
11 Octobre 2007 19:33:54

C'est l'ancien portable à mon frère (faut pas s'inquiété ^^ je l'ai pas volé)...
11 Octobre 2007 21:02:51

Si le code de sécurité est encore celui par défaut, c'est le 000000
13 Octobre 2007 11:03:29

je ne pense pas que ce soit ça sIake mais tu peux toujour essayer absot
13 Octobre 2007 12:07:16

nan ce n'est pa le bon mot de passe, je demanderai à mon frère...

Sinon j'ai une autre question, je viens d'acheter de la mémoire pour mon portable et je l'ai donc insérer mais que à partr de mon portable, je veux aller dans la carte mémoire, il me met un message "non autorisé", il faut que je fasse quoi pour y avoir accès?
13 Octobre 2007 15:54:56

je ne peux pas t'aider puisque ma mémoire de mon e900 me suffit emplement ...

mais pour le mot de passe demande a ton frere :) 
13 Octobre 2007 15:57:10

C'est quoi comme mémoire sur le E900?
13 Octobre 2007 15:59:02

@Absot : Nicko62 veut dire qu'il n'a pas de carte mémoire externe sur son mobile.
14 Octobre 2007 13:00:39

Oui j'avais compris c'est pour ça que je lui demande combien il a de mémoire interne (dsl de ne pas avoir précisé alors)...
14 Octobre 2007 13:02:51

Sur le E 900 la mémoire interne est de 80Mo soit 81920kB
21 Octobre 2008 18:07:09

bonjour je voudrais savoir comment je pourrai faire pour sécuriser ma messagerie.Mon portable est un soni ericsson w580i. pour que les membres de ma familles ne voient pas les message.merci beaucoup
Anonyme
19 Février 2009 17:11:03

dragon boules
Anonyme
1 Juin 2009 17:58:40

bonjour jé l mem problem que absot eh donc ya pa changé son mot de passe mémodifier et quan j met un mot d passe il me di mot de passe incorecte ssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppp aidé moiiiiiiiiiiii !!
29 Juillet 2009 20:28:13

bonjour jai les mem problem mé le problem c ke kan je rentre dans modifier le mots de passe il men redemende un celui que je cherche enfaite je ne c plus koi faire mon protable est neuff!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS