Votre question

help !!! p5q pro message d'erreur gros souci

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2008 14:08:12

bonjour a tous je vous explique mon probleme suite a un changement de carte mere jai acheter une p5q pro .
l'installation c'est bien derouler mais jai un gros soucis un message dans le bios me disant :

warning: settings wrongs values in below sections may cause system to malfunction

et dans windows mon pc n'arrete pas de biper jai essayer de changer ma version du bios la jai la 1406 et aussi essayer d'enlever la pile

voila ma config

e6600
p5q pro
2 giga ddr2 corsair 6400
1 320 giga sata
1 500 giga sata
alim lc 550 watt
radeon 3850

si quelq'un pouvait m'aider c'est ssez urgent car la je sais plus du tout quoi faire et ca m'embete vraiment

en vous remerciant beaucoup d'avance cordialement

Autres pages sur : help p5q pro message erreur gros souci

3 Novembre 2008 00:59:09

Salut,

vérifies les branchements et plus particulièrement ceux des disques dur, sinon as tu essayé de réinitialiser le Bios via un CCMOS ou en enlevant la pile du Bios quelques minutes ?
3 Novembre 2008 01:10:46

oui j'ai regarder les branchement les disque dur sont bien brancher concernant la pile c'est deja fait et jai meme remis le bios a jour grace a la version 1406 que j'ai pris chez asus et tout mes pilotes sont a jour
Contenus similaires
3 Novembre 2008 01:18:32

Regardes dans le bios si la fréquence et les timming sont correctes pour ta RAM et la fréquence pour ton processeur aussi

E6600: 2,4 Ghz (2400 Mhz)
bus : 266 Mhz
coef: 09
3 Novembre 2008 01:23:03

dsl mais jai deja regarder ca aussi je sais plus quoi faire
3 Novembre 2008 01:31:59

essaies une autre pile pour le Bios
3 Novembre 2008 02:23:48

deja essaye
3 Novembre 2008 20:34:03

si quelqu'un a deja eu un probleme simmilaire pouver vous me renseigner et concernant le message du bios je voit pas de quoi il parle merci
17 Novembre 2008 05:29:33

salut ,vas dans le bios :advanced>pci/pnp setting>
plug n play o/s doit etre sur [no]
voila j'espere que ça va marcher ,a+ ;) 
18 Novembre 2008 19:01:09

Waoh ! il est super complexe ton problème ! Mais ça m’a tout l’air d’être un problème de BIOS. Le message que tu as signifie « des valeurs erronées dans les sections ci-dessous peuvent causer des dysfonctionnements ». En clair, tu es dans le BIOS et ton système te conseille de faire attention. Il faudrait que tu vérifie manuellement que tout est correct dans ton BIOS. Ici tu peux trouver la signification des principaux messages d'erreurs délivrés par le Bios et la façon de les résoudre. Si vraiment tu n’y arrives pas (parce qu’il faut quand même bien s’y connaître), je te conseille de passer par un professionnel du dépannage informatique. Au moins, ton problème sera vite réglé et tu seras sur de ne pas l’aggraver en essayant de le résoudre toi-même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS