Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur - plus de partitions dans le poste de travail

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2008 18:49:13

Bonjour à tous,

Voila mon problème,

J'ai récupérer mon DD de 500Go (avec toutes les données qu'il contient) dans ma tour pour désormais l'utiliser en externe.

En externe, le disque dur est détecté par windows XP (barre des tâches - nouveau périphérique), mais dans le poste de travail je ne vois plus mes partitions systeme et documents qu'il y avai dessus. dans 'Gestion des disque' le disque dur n'est pa repéré.

Aurai-je fais une mauvaise manipulation en l'enlevant de la tour, connier quelque part ...

Quelles solutions pour réparer mon disque dur ?? qu'a t'il ? un logiciel tel que G-parted peut-il m'aider ??

Merci.

Autres pages sur : disque dur partitions poste travail

28 Juin 2008 23:01:49

c'est un disque en SATA ou PATA ?
3 Juillet 2008 21:08:54

seagate barracuda 7200.10 PATA 500Go
Contenus similaires
3 Juillet 2008 21:11:14

seagate barracuda 7200.10 PATA 500Go

Ca pourrait pas venir du contrôleur du DD ?

Je rappel que le disque dur tourne, il est repéré par l'ordinateur (icone 'nouveau matériel détecté dans la barre des tâches) mais aucune partition n'est visible dan l'explorateur Windows ni dans 'Gestion des disques' ou le disque dur n'apparaît pas.
3 Juillet 2008 22:23:45

du nouveau,

là ou on branche la nappe sur le disque dur, un pic était tout enfoncé et casser, j'ai réussit a faire une réparation de fortune pour que le pic soit solide.

Maintenant le disque dur apparait bien dan gestion des disques mais tout le disque est non alloué je ne vois pa mes partitions, que faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS