Votre question

windows xp original avec autre clé:est ce possible?????

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mars 2004 22:53:17

salut à tous, ma copine a un pc packard bell avec windows préinstallé et le cd key collé sur le boitier
le probleme est qu'elle a méchamment rayé le dvd d'installation....
je possède un windows xp familial original mais je n'ai droit qu'à une seule licence:p uis je quand meme l'installer sur son pc mais en mettant son cd key(celui qui est collé sur son boitier)????
merci de votre aide ;-)

Autres pages sur : windows original cle possible

23 Mars 2004 22:55:29

je ne pense pas que ça marche :-(
23 Mars 2004 23:00:50

Logiquement, si tu as les deux licences, cela ne devrais pas poser de problémes ( à condition que les version soient les mêmes )

J'ai eu le cas d'un Office pro, qui fonctionnais avec deux licences différentes pour un même support Cd..
Contenus similaires
23 Mars 2004 23:05:17

no-one-is a écrit :
Logiquement, si tu as les deux licences, cela ne devrais pas poser de problémes ( à condition que les version soient les mêmes )

J'ai eu le cas d'un Office pro, qui fonctionnais avec deux licences différentes pour un même support Cd..[/quote]

non c pas possible a moins de passer par des moyens douteux... je m'explique : lorsque tu installe windows xp home ou pro sur ton DD il génére une sorte de code qui permet d'identifier avec les serveurs de crosoft (lors de l'activation) si ta clé correspond bien a la version de windows xp installé et si elle n'est pas déja utilisé ou piraté....bref je pense qu'il y a de fortes chances que cela ne puisse pas fonctionner...

A bon entendeur

@+
23 Mars 2004 23:15:55

heu???

Bein pourquoi il est possible alors de modifier le numéro de la clés lors de l'activation de Windows??

Et entre nous, dans ce cas, c'est pas un probléme de licences, mais plustôt de support de l'Os...

Cela ne coute pas grand chose d'essayer, si l'activation echoue, c'est que cela ne fonctionnais pas... non??
23 Mars 2004 23:33:54

bof restons dans le cadre de la légalité on est pas sur un site de warez ici lol :p  en tt cas essaye quand meme on sait jamais ;) 

@+
23 Mars 2004 23:57:15

Citation :

adilelgh a écrit :
bof restons dans le cadre de la légalité on est pas sur un site de warez ici lol :p  en tt cas essaye quand meme on sait jamais ;) 

@+

lol, heureusement...

Au pire, si tu arrive à installer ( déja, c'est quand même pas gagner puisqu'il te demande le ProductKey au cours de l'install ) si tu as un doute Panneau de configuration, menu "?" -> "cette copie de Windows est elle légale" et tu sera définitivement fixé...
24 Mars 2004 10:01:15

Citation :
non c pas possible a moins de passer par des moyens douteux... je m'explique : lorsque tu installe windows xp home ou pro sur ton DD il génére une sorte de code qui permet d'identifier avec les serveurs de crosoft (lors de l'activation) si ta clé correspond bien a la version de windows xp installé et si elle n'est pas déja utilisé ou piraté....bref je pense qu'il y a de fortes chances que cela ne puisse pas fonctionner...

Confond pas Win XP et Office XP ! dans un premier temps ! c'est winXP qui génére un code ! plus precisement un HardwareID ... c un code généré en prenant en compte les differentes composantes de ton pc ... comme le proc, la carte mére... en plus le hardware ID ne prend pas en compte le CD mais la clé entrée et verifie qu'elle est bien enregistrée et qu'elle correspond bien au HardwareID généré précédement...

Il faut savoir ke le CD WinXP en lui meme n'a pas grande valeur ! c'est la clé qui prime ! donc tu peux prendre n'importe quel CD WINXP ! tan ke t as une clé c tout bon ! biensur pour ceux qui sont un peu lent ... clé Xp family = CD family ... clé XP pro = CD xp PRO ...

23 Mars 2007 22:39:43

tu copy les fichiers du cd sur ton disque dur tu modifie les fichiers txt dans le rep i386 un moment ya une licence et tu met la tienne comme ca le cd installera avec la licnece ou bien tu prend nLITE et tu créer ton cd et apres tu peut modifier tout ainsi que le key
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS