Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer WHAX sans CD ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Août 2005 12:46:38

Bonjour

Je viens de télécharger WHAX et je me suis rendu compte que pour l'installer il faut d'abord booter a la maniere d'un LiveCD et ensuite le copier sur le disque dur... malheureusement je n'ai pas ( plus ) de graveur... comment puis-je faire ?

Par le réseau ? Toutes vos réponses sont les bienvenues...

Merci

Autres pages sur : installer whax

26 Février 2006 14:56:37

ce qui suit marche avec backtrack (derniere whax)
je sais pas si c'est la meilleur idée mais telecharge microsoft virtual pc ...sa te creer une machine virtuelle sur laquelle tu peu installer nimporte quel os sans rebooter, juste dans une fenetre...forcément les windows sont plus les bienvenus.
bref tu fait une image de ton live que tu charge dans un truc genre daemon tools (pas besoin de graver).

et tout sa pr dire qu'avec le live gravé de whax sa passait pas trop,pttr que t'oras +de chance enfin sa métonneré que se soit magic...;-)mé avec backtrack ya pas de problémes.

au fait comme je me suis plutot newbie dans le domaine est-ce que tu sait si on peut rajouter un script dans un live cd qui pourré configurer autommatiquement des trucs comme l'ip ou des choses comme sa?voir mm rajouter des drivers de carte wifi?
Anonyme
26 Mai 2009 16:38:19

tu utilise daemons tools pour monter le cd + vmware et tu installe dans ta vm

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter