Votre question

Meilleurs OS linux pour jeux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Août 2005 11:39:27

Quel est le meilleur OS linux pour jouer, ou le telecharger et ou trouver des jeux ????

Autres pages sur : meilleurs linux jeux

17 Août 2005 11:41:55

Si tu parle de jeux récent tel les dernier FPS, MMORPG, ils ne sont pas concu pour tourné sous Linux, mais tu peut les emulé, avec un logiciel, mais je ne sais plus lequel. Mais le resultat n'est pas garantie, malgré le fait que certain marche bien aprs :) 
17 Août 2005 12:03:41

le logiciels en question s'apelle WINE il permet d'émuler des programmes pour windows sur linux mais bon tous ne marche pas , il y a beaucoup de log qui ne marche pas avec :-(
Contenus similaires
17 Août 2005 12:45:22

Salut, comme OS, je peux te conseiller Gentoo (www.gentoo.org) (howto installation + tout ce qui te faut www.gentoo.org/doc/fr/), mais la configuration et installation reste assez compliqué.
Pour emuler les jeux il te faudra Cedega CVS.
et pour savoir les jeux supportés (il y a wow, nfs2,cs et plein d'autre va ici :
www.transgaming.org
17 Août 2005 17:15:29

Les linux sont tous logé a la même enseigne : il faut chercher pour chacun pour faire marcher un jeu dessus.

@+
17 Août 2005 17:25:14

Il y a aussi Linux Console, mais c'est un Live CD
26 Décembre 2008 11:20:30

pour faire simple
telecharge ubuntu 8.10 via www.01net.com
normalement WINE (emulateur et deja installer avec ubuntu) ensuite tu t inscrit la => http://www.ubuntu-fr.org/
et une liste de jeux a telecharger,tester avec expliquation d installe y sont repertorié
voila amuse toi bien
si galere contact moi la =>shaxx@msn.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook