Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme au niveau du pilote de carte de miniport microsoft virtual wifi.

Tags :
  • Portable sony
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Décembre 2009 14:11:22

j'ai acheté le 18.12.2009 un pc portable sony VGN-NW21EF. Quant je vais dans mes périphériques mon pc potable apparait avec un point d'exclamation dans un triangle jaune qui me dit dépanage nécessaire. en diagnostiquant les pbs, om me dit pb avec carte de miniport microsoft virtual wifi; le pilote doit être réinstallé.comment faire?

Autres pages sur : probleme niveau pilote carte miniport microsoft virtual wifi

29 Décembre 2009 19:23:56

J'ai le même problême que toi en plus quand j'installe l'imprimante çà fonctionne 2 min et après il ne reconnaît rien je suis sous windows 7. Ca na pas l'air terrible, on m'a dit qu'il perdait tout les périphérique. Bo courrage voilà 3 jours que je suis dessus.
m
0
l
29 Décembre 2009 19:51:56

Bonjour pour Claude B, va dans le gestionnaire des taches, desinstalle les pilotes de la carte wifi.
Puis dans le panneau de configuration fait une recherche de nouveau materiel pour que windows reconnaisse ta carte et la reinstalle.
Si ca ne regle pas le probleme, telecharge everest pour connaitre ton model de carte wifi et telecharge le dernier driver sur le site du constructeur.
m
0
l
29 Décembre 2009 19:54:06

titounet44260 a dit :
J'ai le même problême que toi en plus quand j'installe l'imprimante çà fonctionne 2 min et après il ne reconnaît rien je suis sous windows 7. Ca na pas l'air terrible, on m'a dit qu'il perdait tout les périphérique. Bo courrage voilà 3 jours que je suis dessus.

Lol je ne sais pas qui t'as dit ca, ce n'est pas vraiment fondé.
Quel est exactement le probleme avec ton imprimante?
Les drivers que t'installe Windows update ne sont pas bon?
Va sur le site du constructeur et installe les manuellement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter